Publicité
Revoir un Printemps
12 mars 2007

Quand le merdique prend ses quartiers...

La journée avait plutôt bien commencée (des galipettes au réveil ça met en jambes !) même si dormi que quelques heures. Mais les choses se sont un peu gâtées allant de mal en pis…
Déjà à 10h je rentre, ravie à l’idée que je vais me faire la rediff de plus belle la vie de vendredi soir, quand soudain je réalise – avec horreur – que c’est plus les vacances et que la rediff était à 9h et pas 10h45.
Et merde (1)
Persuadé qu’on avait pas cours cet aprem, ce qui me réjouissait assez j’avoue, quand je regarde mon agenda et que je vois qu’en fait c’est mon cerveau qui part en couilles ; renseignement pris à droite et à gauche, le verdict tombe : on a bien cours.
Et merde (2)
Puis je repars à la fac en me rendant que je suis à la fac jusqu’à 20h et que depuis 8h, ça y fait du temps.
Et merde (3)
J’arrive pile à l’heure pour mon rendez-vous avec ma directrice de mémoire qui (évidemment) n’était pas là.
Et merde (4)
Les cours de 2h commencent, blablabla, ma prof quand elle parle, elle sort autant de conneries que la Royal.
J’en peux plus, c’est interminable. Je vais me prendre une bouteille d’eau, j’ai la mauvaise pièce ET la mauvaise machine. Résultat : pas de bouteille d’eau.
Et merde ! (5)
2h à tuer, je vais bosser à la BU, et je cherche un peu des livres pour mon mémoire. J’en trouve un que je veux depuis le début de l’année, il y est jamais (miracle… ?). pof comme une fleur, je me pointe pour l’enregistrer, et là :
*sourire de la conne de service*
« je suis désolé mais vous êtes pénalisée jusqu’au 16 mars »
*sourire de la conne de service*
« et y a pas moyen de le prendre maintenant c’ets pour mon mémoire c’est important blablabla »
*sourire de la conne de service*
« et non y a pas moyens »
* grand sourire de la conne de service*
et merde (6)
il est 17h30, encore plus beaucoup à tenir.
Et en rajoutant au passage que j’étais seule aujourd’hui et que ça m’a donné envie de pleurer. Sans compter que je me suis traînée un vieux délire parano toute le journée, genre tout le monde me regarde « elle est toute seule », « elle est moche », « elle est mal habillée », fort sympa ma foi.
Et merde (7 & 8)
J’ai cru que j’allais me faire violer, j’ai pas arrêté de faire tomber le bouchon de la bouteille (que j’ai finalement réussi à acheter) par terre du mauvais côté, j’ai laissé ma plaque de cuisson allumée plus d’une heure, j’ai pas arrêté de la croiser toute la journée qu’elle a l’air aussi seule que moi et que j’ai pas le courage d’aller lui re-parler, j’ai envoyé des textos et presque personne m’a répondu.
et merde (final)
Mon appart a pas brûlé, ma télé n’a pas explosé mais pour pas prendre de risqueS, je crois que je vais aller au lit maintenant sans plus rien toucher !
Bien à vous !

p.s : lecture de vos blogs et réponses à vos commentaires demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
arf...
Répondre
Z
SPirit : oui ben j'aurais pu la chanter ! mais remarque à la fin j'étais tellement naze que j'aurais pas eu la force.<br /> <br /> Mademoisaile : oh la la le congel ! putain ça s'est la merde :s<br /> <br /> Susan Malheur : merci ^^ les jours suivants ont été mieux, ouf !<br /> <br /> Petiteconne : merci :D je sais pas ce que j'ai eu, ça m'arrive pas souvent mais là j'ai psychoté toute la journée...<br /> <br /> Clownface : mauvais karma sur ce coup là, mais pk on peut pas avoir une bonne journée même en l'ayant bien commencée ! :(
Répondre
C
C'est le karma, ta journée avait trop bien commencée, il fallait que le reste soit hautement merdique...<br /> Et pour le délire parano, je comprend tout à fais !!!
Répondre
P
J'adore cette note ;)<br /> <br /> "Sans compter que je me suis traînée un vieux délire parano toute le journée, genre tout le monde me regarde « elle est toute seule », « elle est moche », « elle est mal habillée », fort sympa ma foi."<br /> <br /> C'est horrible comme état d'esprit...dans certaines situations c'est tout à fait moi
Répondre
S
Les prochains jours seront meilleurs, en tout cas, je l'espère :)
Répondre
M
Zofia>> Une de mes cousines ne voulait pas me laisser cuisiner et à laisser la plaque allumée. Une fois j'ai laissé le congel' ouvert. Je te raconte pas le savon que je me suis pris. Surtout que c'etait en plein été, on a eu de la soupe à la glace le soir même....
Répondre
S
Ca m'a fait penser à la chanson de Disiz La Peste: jpèèète les plombs putain jp'èèète les plombs!!!<br /> <br /> Bon courage à toi!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con cerné par les concernés.
Répondre
Z
mika : yeah xD ptain j'ai pas pensé à voler ce putain de livres ! j'aurais du<br /> <br /> nelka : oh ouiiii lol<br /> <br /> isatys : merci ^^<br /> <br /> raf : je sais pas si c'est rare, mais le coup de la parano ça m'arrive pas souvent heureusement !<br /> <br /> mademoisaile : aurais-tu déjà laissé ton frigo ouvert toute la journée ?! ;)<br /> <br /> videsentimental : ouais mais pleins de petites merdouilles ça fait une grosse merde à la fin ! :(
Répondre
V
Pas drole ta journée, en effet. Mais si on regarde bien, ce n'est qu'une somme de "toutes petites" emmerdes en fin de compte. Une journée "merdique" peut être vu comme une "simple" journée en fonction de l'état d'esprit dans lequel on se place. A chacun de voir "la vie en rose"...(de Cuicui) :)
Répondre
M
Le coup de la plaque c'est récurrent pour tout le monde. Dis toi que t'as pas laissé ton frigo ouvert toute la journée, c'est déjà ca :D
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité