Publicité
Revoir un Printemps
24 mars 2007

La mante-religieuse

C’est ce soir, mon 1er face à face avec la salope qui a détruit la vie de ma tante. Autant dire que je n’ai pas envie, savoir qu’ils se sont installés ensemble une semaine après en lui jurant, grands Dieux !, qu'il n'y avait pas d'autre femme ; qu’il l’ait quitté me fout la gerbe. Si ça avait été mon mec je lui aurais craché dessus.
Mais c’est le père de mon copain.
Je ne veux pas la voir mais j’y suis obligée. Mais rien ne m’oblige à être la fille gentille et sympathique que tout le monde connaît.
Je serais froide et distante. Je ne la connais pas mais je la déteste déjà.
Je considère ma tante comme une mère alors forcément imaginez ce que je ressens. Ce n’est pas comme si ça n’allait pas. Il voulait un enfant, elle est arrivée, plus jeune et prête à se faire engrosser. Quel avenir pour un enfant conçu sur une relation de quelques semaines ?

Question du jour :
que dois-je faire ce soir face à cette femme ? 5€ le texto pour répondre ^^
1) lui cracher dessus sans préambule,
2) attendre un peu et lui cracher dans son café, les coups de pute elle connaît,
3) faire avec,
4) devenir sa meilleure copine,
5) jouer la carte du mépris et l'appeler madame

Que des mauvais sentiments, je n’arriverais pas à être aimable, et c’est tant pis. Il craint mon regard, il a peur de mon jugement et il a raison parce que je ne serais pas tendre.

[EDIT de maintenant, je voulais mettre plutôt mais j'ai pa pu :
Finalement, je ne l'ai pas vu. Tout ça pour ça me direz-vous. C'est le père de mon copain qui a peur de me voir et donc il préfère attendre avant de me revoir et me présenter à sa nouvelle copine. En plus, il veut qu'on aille tous manger au resto. J'ai déjà prévenu mon copain que je pourrais pas tenir un repas entier. C'est sur il se chie dessus, et ça me fait kiffer. C'est pas gentil mais c'est comme ça. Je réponds à vos commentaires tout de suite, merci à vous.
Prochain post demain aprem, parce qu'avant j'aurais pas le temps :) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
déjà je connais toute l'histoire c'est pour ça que je me permet de juger, ensuite c'est inconcevable pour moi d'être gentille avec la femme qui a détruit la vie de ma tante. et en faisant ce qu'elle a fait, elle doit s'attendre à être jugée de la part de certaines personnes.
Répondre
N
VideSentimental> Tu as complètement raison mais disons que le sentiment de Zofia est légitime.
Répondre
V
ce n'est pas impossible, faut juste prendre du recul et ne pas trop vite prendre son parti sans connaitre toute l'histoire. <br /> <br /> poses toi juste une question, si tu étais elle, apprécierais tu d'une personne en dehors de ton couple te juge? ou te dirais tu que c'est ton histoire et que çà ne la regarde pas!
Répondre
Z
Roodkapje : je pense que tu as bien compris ^^ si tu veux il n'a pas trompé ma tante, au sens physique du terme, mais il lui a dit qu'il la quittait pck il avait besoin d'une pause et pas à cause d'une femme, ce qui était faux. Mais ce monsieur étant le père de mon chéri, je peux pas trop être méchante avec lui... je n'ai pas envie d'histoires dans mon couple après tu vois ^^<br /> Mais ça sera l'indifférence, et si jamais elle fait une remarque, je serais sans pitié !<br /> <br /> Nelka : c'est possible mais en même temps, je lui dois rien, donc... enfin je verrais<br /> <br /> SPirit : à mon avis (vu l'histoire) je ne pense pas qu'il mérite plus. égalité certainement. mais vu que c le père de mon chéri, tu comprendras que...<br /> <br /> Susan : t'inquiète je saurais être persévérante ! ton plan machiavélique me plait ^^<br /> <br /> Vandall : yeah ! sauf que je maitrise pas bien toutes les techniques de combat et si faut elle est ceinture noire de je sais pas koi ! <br /> <br /> Videsentimental : ce que tu proposes est impossible...<br /> <br /> les filles : nous ne sommes pas entretuées, enfin pas encore !! ;)
Répondre
R
oui je suis très curieuse de savoir comment se sont passé ces chaudes retrouvailles !
Répondre
N
Si ça se trouve elles se sont entretuées...
Répondre
M
Résultats des courses ?
Répondre
V
6) Y aller en oubliant ce que tu sais ou crois savoir sur elle. Oublier tes préjugés à son compte. Apprendre à la connaitre, écouter sa version de l'histoire avant de la condamner... te conduire en adulte en somme!
Répondre
V
tu fais genre le 4, et qd elle arive vers toi pour te fer la bise, tu enchaine tout simplement : coup de boule latéral, coup de coude dans le coup, un low kick sur sa jambe d'appui, coup de genoux dans le nez, mid kick pour la balancer a terre et tu la fini a coup de lattes :)
Répondre
S
Ca toi seul peux le savoir, moi e que je ferai ce serait <br /> <br /> 3 et 4, puis kan elle est à ta botte, puis 2, puis 6 (la brouiller avec des gens) et enfin 5 mais c de longue haleine :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité