Publicité
Revoir un Printemps
18 avril 2007

Le soleil me chauffe le dos, 8h du matin et déjà

Le soleil me chauffe le dos, 8h du matin et déjà plus de 20 degrés. Forcément, cette histoire sent l'été, les plages, les Mr Freeze qu'on mangeait en allant au collège quand il commençait à faire beau. J'avais envie d'écrire alors j'me suis dit pourquoi pas...
Même si je ne sais pas quoi raconter, même si au bout de 3 lignes je ne sais plus quoi dire. Ma vie n'est pas un roman, mais en ce moment ça ne va pas trop mal. Enfin, comme à chaque fois, ça dépend quel tableau on regarde.
D'un côté, c'est bon. De l'autre un peu moins. J'aurais envie de parler du bon mais je crois que c'est le moins bon qui va finir par être écrit. C'est tellement plus facile. A une époque, j'étais spécialiste des textes tristes et dramatiques. Aujourd'hui, moins, forcément, j'ai trouvé une certaine stabilité. Du coup, j'suis moins triste. Tant mieux. Mais l'inspiration n'est plus la même, la facilité d'écriture non plus.
L'échéance se rapproche. Certains attendent les vacances avec impatience, moi je cracherais bien sur un mois ou deux en plus d'année scolaire ! Pas le temps tout faire, peur de pas réussir à atteindre les objectifs fixés. Je m'inquiète. Je stresse. Je panique.
Boire la tasse. Peut-être, peut-être pas... en attendant, c'est yo-yo avec mon état d'esprit. Surtout que...

Faut que je raconte mes journées à Monaco, ça vaut bien un post ou deux. Faut que je parle de mon mémoire et de comment je me suis faite descendre en deux temps trois mouvements, la bouche ouverte tellement je m'y attendais que pas du tout.


Photo_1082
court central - Masters Series à Monte Carlo - dimanche 15 (et j'y retourne demain !) - hum Nadal en face à face j'm bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Videsentimental : c'est normal que tu vois pas la balle y avait pas de match ! <br /> <br /> Petiteconne : :) ouais, peut-être qu'un jour, j'irais au bout...<br /> <br /> Mademoisaile : mais personne ne t'as rien dit ^^ commente donc comme tu le souhaites ;)
Répondre
M
Mister Freeze à la grenadine, rien que d'y penser j'ai faim :x [C'est pas parce que je raconte de la merde dans les commentaires que je ne peux pas être sérieuse hein....]
Répondre
P
Le premier paragraphe ferait un bon début de livre..enfin moi je dis ça hein.... j'dis rien ;)
Répondre
V
Vas savoir pourquoi, l'inspiration semble disparaitre quand le soleil revient. :)<br /> Ce n'est peut être pas un mal de toute façon.<br /> <br /> Pitin! à cette distance on ne voit pas la balle de tennis sur le terrain. :p
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité