Publicité
Revoir un Printemps
27 avril 2007

Je censure et je vous emmerde

J'avais dit que je ne censurerais pas mon blog, que je ne me censurerais pas. Mais vu les événements des derniers jours, j'ai décidé que les connards ne me feraient pas chier. Alors jusqu'à ce que j'en ai envie, jusqu'à ce que j'ai décidé, je censure tout ce qui me déplaira.
Bon évidemment, mes lecteurs assidus je vous censurerais pas. J'entends déjà les dents de certains qui grincent. Je les emmerde. Si ça vous plaît pas allez voir ailleurs, je vous ai rien fait, je ne vous connais pas alors dégagez. Si mes écrits vous débectent, si vous trouvez ma vie insignifiante, si vous trouvez que je suis stupide, etc etc. Merci de changer de blog.
Je suis blasée et désolée de tout cela. J'espère que ça changera rapidement, surtout que j'ai pas besoin de ça en ce moment.
Je n'ai jamais été très vulgaire jusque là mais....

fuck_you_guys

oui c'est un enfant c'est pas très beau etc. mais tant pis, ça fait du bien !
ouais je sais, c'est pas bien d'entrer dans leur jeu mais voilà... ils doivent être satisfaits du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Rood : j'avais compris ;) aucune idée, décédé de sa connerie ?!
Répondre
R
euh y'avait un "où" entre le "est" et le "le" qd j'avais écris. Ma question est pt etre plus clair !
Répondre
R
il est le chieur ?!
Répondre
N
Moi j'ai une tof avec une vieille qui fait fuck, j'adôôôôre !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité