Publicité
Revoir un Printemps
11 octobre 2007

Active

En ce moment, tout va bien. Enfin presque. Et pour pas changer, je vais parler du presque.
Parce que y a des gens quand même y cassent les couilles.

D’abord je me fais traiter, je cite (puisque y parait que c’est important de donner ces sources), de « midinette pseudo-intello qui se la joue branchouille ». Déjà l’expression m’a bien fait  rire mais bon elle est légèrement infondée et déplacée mais c’est accessoire. Le truc qui m’a tué par contre, c’est que dans la foulée, je me suis fait traiter de plagiaire. Non mais ça s’est fort quand même !
Moi qui colle mes sources dès que je peux, qui cite un auteur dès que je me permets d’emprunter ces mots, qui demande toujours la permission (quand je peux) pour mettre une photo qui n’est pas à moi et qui ait suivi des cours intensifs de droits d’auteur et droit sur la propriété intellectuelle et artistique par deux avocats renommés de la région (au passage j’ai eu 15 aux partiels), on me traite de voleuse d’images, de vouloir m’attribuer des photographies trouvées sur internet et reprises par des millions (milliards ?) d’internautes !!!
Moi !! comment peut-on oser me sortir une connerie pareille !
En plus, on a faillit me dénoncer à je sais pas trop qui, pour je ne sais quel délit que j’aurais commis.
    Et comme ça suffisait pas, on me donne des leçons de morale parce que je me plains de n’avoir ni eau ni ascenseur dans mon immeuble. Qui n’a jamais râlé pour une futilité me jette la première pierre.
Sérieux je sais bien que la faim dans le monde, la misère, la violence, la maltraitance des enfants, c’est hyper grave ; mais je ne suis ni dieu ni un génie alors de mon coin je ne peux malheureusement pas faire grand-chose.
Râler parce que ça fait 2 mois que l’ascenseur est en panne ne m’empêche pas de penser à eux, faire des gestes, de donner 2€ au sdf en bas de la rue ou simplement un sourire parce que je suis pas Crésus.
Que les choses soient bien claires, chacun a des emmerdes à la mesure de sa vie.
Alors c’est sur c’est triste et j’ai beaucoup de chance mais je vais pas m’empêcher de râler sur ma ptite vie quand j’en ai envie (ou besoin)…

Des fois j’hallucine de voir comment des inconnus se tapent l’incruste et se permettent de vous juger et de vous condamner (oui parce que sinon ça serait trop facile hein) sans rien savoir sur rien et sans faire gaffe à ce qui il y a autour.

Ca c'est fait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Laisse tomber... en général, ce genre de connasses vont faire chier le monde parce que s'occuper de son cul, ce serait trop difficile tellement y'a de merde à nettoyer. Mais tu sais ce qu'on dit à propos de la paille dans l'oeil du voisin... elle, c'est pas une poutre qu'elle doit avoir dans le sien, c'est un baobab.
Répondre
L
Je dois reciter la source "mailde" qui te dit que:"Parce que de toutes façons, personne ne croit que ce sont vos propres photos!"<br /> Bin, quand même, on des pas des saucisses pour croire que tu connais se joli petit monde personellement ;) parce que si c'était vrai ze t'aurai bien demandé un RDV avec Mac Mahon<<< Miam...<br /> Laisse tomber ce genre de stupiderie. Si toi tu es qu'une "midinette pseudo-intello qui se la joue branchouille" au moins tu as le courage de laisser une adresse mail..
Répondre
A
J'ose prendre part à ce débat fort bien sympathique, je ne vais surement pas lancer un pavé dans la marre, mais je tiens à dire tout de même qu'il y a "deux poids, deux mesures"...<br /> En effet, les leçons de morale n'ont jamais vraiment fait évoluer les mentalités et ont plutôt fait l'effet inverse, les leçons de morale attise la rebellion au lieu de faire valoir la cause que l'on défend et c'est dommage... <br /> Donc, réagir ainsi contre des moralisateurs de bas étage est tout à fait normal, mais ne faut-il pas passer outre cette moralisation a forte dose et essayer de voir ce qui s'y cache derrière??? <br /> Après, dans un autre post, Léa disait, je cite ^^ "On m'engueule quand je ne finis pas une assiette", et j'aimerai répondre, quand je vois qu'une personne ne finit pas son assiette mais surtout, surtout que cette même personne la jette, alors oui, ça m'énerve et je serai prête à m'insruger, mais peut-être parce que je n'ai pas le même rapport à la nourriture que d'autres?! Mais ceci n'est pas un reproche, juste une constatation... <br /> Alors il faut faire avec... <br /> Je dis tout ça pour en venir au fait que c'est tout à fait normal que certaines personnes s'ingurgent contre le fait que tu râles pour un problème d'assenceur, parce que pour ces personnes là il y a plus important, et je ne doute psa que pour toi, crtains jours il y a plus important, mais cela est bien sur différent des autres. C'est assez confu, mais je voudrais vraiment dire que personne n'a vraiment raison ou vraiment tort, chacun a sa vérité, et il faut composer avec... <br /> On a des désirs d'occidentaux, et même si on connait les prboblèmes, les graves problèmes dans les pays d'afrique, d'inde ou de je sais pas trop ou, ben on ne peut pas vivre sans cesse avec la culpabilité de ça... <br /> C'est comme si les allemands ne parlaient plus au juifs, aux homos aux tziganes et à tous les peuples que les NAZIS ont décimé... Parce que ces allemands d'aujourd'hui n'ont pas à se rendre coupable de ce qui s'est passé bien avant eux, et c'est réciproque, nous n'avons pas à accuser les allemands d'avoir des grand parents, des arrières grands parents nazis... <br /> Il ne faut pas tout mélanger et on ne peut pas se sentir responsable de tous les maux de la terre. <br /> Même si les simples citoyens lambdas peuvent agir pour rendre la vie meilleure des gens plus faibles, ils n'ont pas les moyens de le faire tout le temps et sans relache, c'est dommage peu-être, mais c'est ainsi...<br /> §J'arrete là, c'est un peu décousu et bordélique un peu, mais c'est dit, et j'espère avoir été comprise sans avoir blessé personne... <br /> Bonne soirée!!
Répondre
M
Et toc :)
Répondre
S
Tout à fait d'accord avec MissTick ! Révolutioooon !!!
Répondre
M
oula, j'avais pas vu toutes les histoires que ce blog fournit !<br /> C'est bien, yen a qui ont rien à foutre de leurs journée à part d'aller sur des blogs sympathiques et trouver LE petit truc pour faire chier son auteur.<br /> Pour les photos, j'ai bien ris... c'est pas comme si c'était des photos personnelles et intimes, c'est purment officiel et public ... nan mais les gens des fois ...<br /> " midinette pseudo intello qui se la joue branchouille " lol, bah elle c'est pas une pseudo chieuse en tout cas ! C'en est une vraie de vraie !!
Répondre
S
Mais c'est clair putain ! Oué la vie c'est pâs marrant tous les jours et putain je sais de quoi je parle et tu le sais aussi ! Mais bon, quand j'en ai pas des aussi graves, je me plains du RER en retard, de la pluie qui tombe, de mes cheveux qui bouclent ! Se plaindre est humain, et les gens qui font des leçons de morale ont qu'à aller au Darfour se rendre utile plutot que de faire chier le monde avec des leçons de morale à 0.01€ !<br /> Et puis pour l'autre teubé qui veut te vendre bah y'a pas de souci, chuis sure que les gens ont que ça à foutre d'écumer les blogs à la recherches des vilains méchants ! Bouuuuh t'es qu'une plagiaire !<br /> Mais j't'aime quand même ;)<br /> <br /> Bisouuus !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité