Publicité
Revoir un Printemps
16 octobre 2007

Dave Dee, Dozy, Beaky, Mick & Tich

S’endormir à 6h, le soir, se réveiller 1h plus tard, le laisser dormir, le regarder. Sans bouger.
Regarder le soleil se coucher sur la ville, sur les toits et sur les antennes.
Ce que je regrette dans mon appart, c’est de ne pas avoir la vue sur les toits…

ville

photo by moi - Amboise_Juillet 2007

*

En ce moment, j’suis en train de réfléchir à ce que je vais accrocher à mon mur. Brando ou Jolie, Pitt ou Adjani (merci Studio).
J’en ai marre des flyers de boîtes de nuits  avec leurs fausses couleurs flashy et leurs vraies pétasses dessus.

*

J’ai passé un week-end mitigé avec des gens adorables et un repas interminable avec cette salope de mante-religieuse. Voilà le pourquoi du mitigé.
Je me disais que j’allais pouvoir me faire une nouvelle opinion. Mais non. A peine elle est arrivée que sa voix suraiguë et hypocrite me perçait les tympans. Plus ça va plus je suis convaincue qu’elle parle comme une gamine de 14ans.
Ça a été le summum de l’horreur quand par malheur j’ai vu sa main attraper celle de mon chéri croyant que c’était le sien. Tout le monde a rit.
J’ai vraiment pas trouvé ça drôle.
J’ai même failli lui demander d’aller se laver les mains. Mais j’ai pas osé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et comment tu fais pendant la soirée?<br /> Tu lui parles, tu lui fous des vents, tu fais des faux sourires, tu restes évasive?<br /> <br /> Sérieux, j'pourrais pas réussir ce tour de force à ta place!<br /> <br /> Big up'.<br /> <br /> PEace. SPirit, ce con.
Répondre
M
Toi aussi t'es une maniaque des mains ? :D<br /> Faut vraiment être greluche pour prendre la main d'un type qui n'est pas le sien. -_-'
Répondre
T
Pour finir ta collection:<br /> http://teemix.aufeminin.com/world/stars/photos__todo=planche&i=1364.html<br /> http://bonvoyage-ia.blogspot.com/<br /> http://isabelleadjani.blogspot.com/
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité