Publicité
Revoir un Printemps
5 novembre 2007

Après 4 jours de silence, je me devais de revenir

Après 4 jours de silence, je me devais de revenir faire un tour par ici (c'est rare que je n'écrive rien pendant autant de temps), j'avais préparé un super post sur quelqu'un que j'aime beaucoup mais j'ai préféré demandé l'autorisation avant... donc si tout va bien, dès que j'ai la réponse, je poste.
J'avais commencé à regarder Barry Lindon mais ça m'a soulé. Pourtant j'aime Stanley Kubrick. D'ailleurs, ce mois-ci, sur Art c'est une spéciale Kubrick. Full Metal Jacket est passé jeudi. Je l'ai enregistré, j'ai hâte de le revoir.
D'habitude j'ai pleins de trucs à raconter mais ce soir je sèche... j'ai envie mais la connexion entre la zone "envie" et la zone "action" de mon cerveau ne se fait pas !
Je vais filer lire 99F, j'attaquerais après Ni d'Eve, ni d'Adam, puis Debout les morts (respectivement de M. Beigbeder, de Mlle Nothomb et Mlle Vargas) et enfin l'ultime Harry Potter.

miolans
Château de Miolans, St Pierre d'Albigny - Savoie, Août 2007
oui on dirait pas que c'est en plein été ! et pourtant...
Surtout que ce week-end, il faisait 24/25 et que j'étais en débardeur. Bon c'est vrai, j'habite pas la Savoie non plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sunrise : hiii :) allez j'espère que bientôt je vais pouvoir le lire !<br /> <br /> Cely : ça c'est sur ! :D ba Amélie Nothombe, j'aime beaucoup, je trouve que ses romans autobio sont excellents, par contre j'aime un peu moins ses romans de fiction...<br /> <br /> Mademoisaile : non... disons que j'ai été super déçue en fait, je m'attendais pas du tout à ça, j'ai trouvé que c'était vraiment lent et j'ai eu beaucoup de mal à accrocher :s
Répondre
M
Avec un B majuscule c'est mieux.
Répondre
M
T'as pas aimé barry Lindon ? :'(
Répondre
C
C'est marrant, je viens de finir 99F, prété par ma soeur, et je suis en plein dans Debout les morts... Les grands esprits se rencontrent ;o)<br /> [par contre Amélie Nothomb, je renonce, je n'aime décidément pas ce qu'elle fait. Quant au dernier HP, je l'ai fini cet été -bouhhh c'est finiiiii !-]
Répondre
S
En fait, heureusement que t'es pas venue poster ces derniers jours, car moi j'ai pas eu l'occasion de venir de lire...La cause? Nananère, je sais enfin la fin du dernier Harry Potter!!! Je te l'envoie..d'ici là, tu l'auras fini avant ta soeur!<br /> bisous
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité