Publicité
Revoir un Printemps
8 novembre 2007

On est 3 mois après, à peine. Je voudrais que ça

On est 3 mois après, à peine. Je voudrais que ça fasse plus. Je croyais que j’étais guérie, que ça avait passé, que j’allais bien. Je croyais que ce putain de cambriolage était derrière moi, vraiment derrière…
Mais non. J’ai regardé mes photos de vacances, avant le cambriolage. Je les ai bien regardées, je me suis souvenue de tout, des visites, des châteaux, du temps, des gens, du plaisir, du bonheur. Et là j’ai eu mal. Parce que c’était parfait à ce moment-là. Parfait. Je veux revenir juste là, avant. Je veux revenir avant que des inconnus gâchent tout, me volent, me violent. Je les déteste. J’ai l’impression d’avoir déjà dit ça. Je l’ai déjà dit. Mais je le pense toujours. J’ai envie qu’ils payent. J’ai envie de les regarder bien en face, de leur cracher au visage, au propre comme au figuré.
Pourquoi…
J’me sens mal, j’voudrais que ça se soit jamais passé, jamais. Je les déteste vraiment. Comme j’ai jamais haï personne.

Picture_438

ouais ben tu parles...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me disais justement l'autre jour, parce que des fois je réfléchis, ouais je me disais que ça faisai longtemps que t'en avais pas parlé...<br /> <br /> Je ne sais pas ce que ça fait, je ne l'ai pas vécu mais dis toi que maintenant, ça reste du mauvais souvenir, qu'il faut le balancer par derrière...<br /> <br /> forcément ça va pas passer comme ça mais laisse toi le temps, t'as bien le droit d'être encore choquée mais dis toi qu'après tout, ça aurait pu être pire (sans tomber dans un scénario super glauque)
Répondre
B
Raaaaaah ça m'est déja arrivé et c'est juste insupportable! Je comprends ta haine mais il faut que ça te passe ;)<br /> <br /> Courage ma belle!
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi c'est un viol psycho pour certaines personnes. Ils sont entrées dans un lieu intime. Tu te sens floué, bafoué mais le temps viendra guérir. Que tu es de la colère c'est bien, il faut sortir, exteriorisé tout ça. Je souhaite que la police retrouve les coupables. Je sais que tu avais changé les choses de places et tu as bien fait. Il faut retrouvé une place, pour se sentir à nouveau bien chez sois. Allez ma grande te laisse pas aller.<br /> Bisous
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité