Publicité
Revoir un Printemps
23 décembre 2007

Je suis pas très présente en ce moment, j'en suis

Je suis pas très présente en ce moment, j'en suis désolée maos galères de famille plus Noël c'est trop ^^
Donc là je pars dans une heure jusqu'au 26 et une fois revenue je reprends les choses en main, c'est promis.
En attendant, allez vous balader du côté du Pulp Club qui est désormais ouvert !
Et moi je vous souhaite un Joyeux Noël, cette année sans père Noël sexy ou mère Noël déshabillée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de toute façon il fait trop froid pour se déshabiller
Répondre
P
Ben on espère bien ouais, que tu vas reprendre les choses en main!!<br /> <br /> Et bien passe un bon noel toi zossi hein, c'est chiant et en même temps, si on avait pas noel on serait bien frustrés nan?
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité