Publicité
Revoir un Printemps
20 janvier 2008

Du saut en parachute au collège paranoïaque

Je me sens comme une chaussette au fond d'un lave linge qui a tourné à 90° et fait un essorage à 1000 tour/min. J'ai la grippe ah ah. J'ai passé 2 jours au lit à bouffer des médocs et à délirer sévère. Forcément 40 de fièvre, ça fout le cerveau à l'envers.
Enfin aujourd'hui, j'ai réussi à me lever, à manger et même à taper ^^. Bon de temps en temps, l'aspirine absorbée à trop fortes doses refait surface et me fait dire des trucs étranges.
J'espère que tout ce bordel va pas durer 2 semaines parce que bon... je n'ai envie de rien, je n'ai la force de rien et c'est assez désagréable. J'ai envie de faire des trucs quoi.
Donc on espère que tout ira bien, pour que je revienne bientôt ici :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, cette létargie obligatoire, quelle horreur :(<br /> Soigne-toi bien ^^
Répondre
J
hum, j'ai bien fait, au milieu de l'automne de me faire vacciner contre la grippe
Répondre
V
'm'en suis "sorti" avec "juste" une laryngite et un gastro. Il semblerait que j'échappe à la grippe.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
L
Petite pensée pour vite aller mieux! bon courage!
Répondre
S
Je ne l'ai eu qu'une fois quand j'étais petite ; franchement je trouve que la gastro c'est pire ! Bon rétablissement !
Répondre
C
Je te souhaite un bon rétablissement, parait qu'elle est sévère cette année :s<br /> <br /> Je touche du bois, hier j'ai bien crut avoir choppé quelque chose aussi mais c'était juste une gueule de bois ^^<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
O
Bon rétablissement ! <br /> <br /> Chez nous, on essaye d'éviter la gastro !
Répondre
P
Jamais eu la grippe moi... (bouhh j'espère que c'est pas contagieux entre écrans d'ordinateuuuuuurs).<br /> <br /> Courage missssss!<br /> J'espère que tu seras vite rétablie ;)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité