Publicité
Revoir un Printemps
22 mars 2008

Déprimée sur mon lit, à regarder les Power

 

Déprimée sur mon lit, à regarder les Power Rangers. Je ne sais pas ce qui me déprime.
De regarder les Power Rangers. Ou d’avoir passé une nuit de merde.

Déjà blasée alors que la journée vient à peine de commencer.

Pleine de cauchemars.

Dans une pièce remplie de guêpes dont les couleurs étaient vraiment marquées. Jaune et noir.
J’apprends à l’instant sur le dico des rêves que c’est un signe négatif, de chagrins, de contrariétés et d’ennuis importants. Et que quand on voit des guêpes, cela a un rapport avec l’amitié, un ami deviendra un ennemi, une trahison ancienne ressurgira.
C’est bizarre parce que juste après ce rêve, j’ai rêvé de quelqu’un avec qui je suis fâchée…
Elle montait avec moi en voiture, je sais plus après, exactement. Trop flou pour être décrit.

Cette absence d’amitié me pèse tellement…

J’ai toujours accordé une part importante aux rêves, ils se sont souvent révélés exacts. Ça m’inspire pas confiance.
Je me demande pourquoi j’ai cette tendance aux cauchemars depuis quelques temps. Quasiment aucun moment de répit. Nuits entrecoupées, sommeil plus fatiguant que reposant.

Réveil en sursaut, sueur et peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée pour le doublon :s
Répondre
C
Oh ben attends, moi j'ai rêvé que je sortais avec une amie de ma mère^^
Répondre
Z
^^ Là c'est du vrai glauque !
Répondre
P
Le dernier rêve que j'ai fait : je me retrouvais avec la soeur de mon ancienne meilleure amie. Pendant qu'elle coupait la tête d'un mec au couteau, moi je tentais de noyer une blonde dans la cuvette des chiottes.<br /> Crois moi, les rêves ne veulent pas toujours dire quelque chose (enfin c'est ce dont j'essaie de me persuader!)
Répondre
Z
Cassandre : je sais que parfois ça ne veut rien dire du tout... seulement, dans la famille on a tendance à être très sensible aux rêves et en général ce qui est prédit arrive. Bon ça peut faire un peu mystique dis comme ça mais chaque fois que ma mère rêve de dents, il se passe qqchose... Quant à moi, malheureusement, j'ai déjà fait des rêves prémonitoires. Dans le cas présent, je pense pas qu'il va se produire qqchose. Simplement, le fait de n'avoir presque pas d'amies proches me fait plus souffrir que je veux bien me l'avouer.<br /> <br /> Miss Tick : J'avais étudié ça moi aussi, ça m'avait beaucoup plut (et d'ailleurs, ça me plait toujours !), et ben justement je crois que mon inconscient m'a parlé lol enfin un peu comme j'explique au-dessus...
Répondre
M
Je rêve aussi souvent que je me perds mes dents ... d'après le livre de l'interprétation des rêves c'est qu'on ne se sent pas de taille face à un conflit ...<br /> <br /> On étudie l'interprétation des rêves en cours. C'est super intéressant ... Reflet de l'inconscient, de tes pensées refoulées ...<br /> Ca ne prédit pas forcément quelque chose qui va se passe (super rare même !), mais plutôt quelque chose qui tracasse ton inconscient, une sentiment que tu as refoulé, et c'est sa manière de te dire "j'suis encore là" ...
Répondre
C
Ne te fie pas trop aux interprétation des rêves ; j'ai rêvé plusieurs fois que je perdais mes dents et on m'avait dit que c'était un signe de décès dans la famille. Et il n'y a pas eu de décès (tant mieux, évidemment) !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité