Publicité
Revoir un Printemps
30 mars 2008

8. bis

Ben voilà, je l'ai passé.
Et autant dire que c'est pas gagné !
Déjà on est au moins 1000 candidats pour 280 places, environ, donc mauvais point.
Puis les questions... Beaucoup plus de physiques, techno et bio que j'avais prévu.
Nouveau mauvais point.
Je me suis beaucoup trompée. Ça, je l'avais prévu !
Mais peut-être pas autant et je comptais sur moins de questions scientifiques
Mais bon, les instances supérieures ont décidé que les sciences sont plus importantes. C'est comme ça.

Hier n'était pas ce qu'on peut appeler une bonne journée.
Ça plus... une frayeur, des pleurs, beaucoup...
Bref. Tout est plus ou moins rentrer dans l'ordre.
Maintenant j'angoisse encore plus qu'avant.
J'aimerais que tout aille vraiment mieux. Et bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le plus dur c'est d'attendre les résultats ... Mais pour rejoindre Petite Conne, maintenant tu l'as enfin passé :)
Répondre
P
Bon maintenant au moins, ça, c'est fait et ce n'est plus à faire....<br /> C'est déjà posotif!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité