Publicité
Revoir un Printemps
15 mai 2008

Ma voisine la pute a déménagé. Mais elle a été remplacé.

Par une autre pute, ben oui si y aurait pas d’article ^^
La nouvelle est encore slave, blonde platine et vestimentairement reconnaissable. Cette nouvelle n’habite pas jusqu’à côté de chez moi (ouf) mais deux apparts plus loin, au même étage. Cette nouvelle reçoit peut-être des gars chez elle mais j’en sais fichtre rien.
Ce que je sais, c’est qu’elle a deux espèces de minables roquets très moches, très petits et très agressifs. Dès que quelqu’un passe dans le couloir, ils se jettent contre la porte à grands renforts d’aboiements très appuyés. Je me plains la famille (dont 4 enfants) qui vit juste à côté. Alors non seulement ils se précipitent côté porte mais également côté fenêtre puisque dès que qu’un individu passe dans la cour dessous, ils se précipitent sur le balcon pour coincer leurs têtes dans les barreaux et hurler à la mort.

Je comprends pourquoi on dit que le chien est le meilleur ami de l’homme : il est aussi stupide que lui…

Donc ils sont très bruyants et visiblement enfermés toute la journée dans cet appart puisqu’ils aboient sans cesse.
Mais l’autre jour, alors qu’ils chiaient promptement dans le petit jardinet de la cour de l’immeuble, je suis passée. Et ces deux affreux se sont lancés à ma poursuite toutes canines dehors et aboiements aigus pour m’impressionner.
Et la pute qui leur sert de maîtresse (sympa cette phrase ^^) n’a bougé d’un pouce.

La prochaine fois, c’est juré, je leur marche dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lola merci de donner ton avis, je ne suis absolument pas sur la défensive, seulement je trouve ça un peu facile de faire le "gendarme" comme ça alors qu'on ne connaît le gens ni d'Adam ni d'Eve. Et je sais combien une critique peut-être constructive, mais il y a la manière de la faire...<br /> Si ça fait plaisir à certains de relever mes fautes sous prétexte que je veux être instit, tant mieux pour eux.
Répondre
L
il faut savoir reconnaitre ses erreurs chère zofia...ne soit pas sur la défensive, prends ces remarques pout t'enrichir, les critiques ont parfois du bon!!
Répondre
Z
Tu as bien du temps à perdre Dr Spok, pourquoi ne pas trainer du côté des skyblogs, tu aurais bien plus à faire et tu te payerais une bonne tranche de rigolade.
Répondre
D
Elle a été remplacéE...<br /> <br /> Là où se mèlENT irréel, fantasmes et vérités...<br /> <br /> Sans compter les fautes syntaxiques....<br /> <br /> (et tant d'autres, pour une qui veut être instit...)
Répondre
L
Faut les ECRASER ces merdouilles.<br /> Et toc!
Répondre
A
tu as essayé la mort-aux-rats? pas pour les chiens, les pauvres y sont pour rien ... <br /> mais pour la fille d'apparence pas très aidé!<br /> bisous<br /> ps: malheureusement les scénarios de téléfilm ne sont pas tjs que fictifs, triste monde!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité