1. Il faut obligatoirement avoir un blog pour participer.
2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce message recevront un cadeau fait maison de ma part dans les 365 jours à venir. On est vraiment obligé ?!
3. Elles s’engagent en retour à faire de même sur leur blog, c'est à dire à recopier tout ceci + le petit questionnaire et à envoyer en retour quelque chose aux trois premiers commentaires.


Il y a 10 ans...

J'avais pas encore 13 ans et j'étais déjà chiante. A cette époque, je devais traîner mes guêtres en vacances avec mes parents du côté du Pays Basque. Ou peut-être que c'était l'année où je suis pas partie avec eux. Si c'était au Pays Basque, j'allais rencontrer plein d'ami(e)s mais je le savais pas encore. Des gens venus de partout et une sortie de nuit pour aller faire un feu de camp dans la colline et manger des chamalows. C'était bien.
Un an plus tard, j'allais rencontrer Perrine. Quelques mois plutôt, j'avais eu mes règles, perdu mon grand-père, étais passé en quatrième et avais assisté à la finale de la coupe du monde de foot. Ouais 1998 a été une année assez mouvementée.


5 endroits où j’ai vécu :

chez mes parents - de 0 à 5 ans. Un haut de villa avec une grande terrasse et un énorme cerisier devant. Y en a eu des choses à cet endroit-là mais je me souviens de presque rien. J'ai oublié la neige, les voisins, la chambre, les jouets, l'appartement...

chez mes parents - de 5 à 18 ans. Une maison partie de rien et devenue tout, heureusement que superpapa superbricoleur était là. Un champ de ruines inhabité depuis 10 ans, maintenant y a plein de fenêtres, le soleil entre jusque dans le salon, une piscine et un chat.

chez moi - de 18 ans à aujourd'hui. Un studio où si t'es deux tu te marches dessus, ça favorise le rapprochement ^^ Un studio qui a tout vu, tout eu, où je me suis sentie bien, mal, où j'ai eu envie de me foutre par la fenêtre, où j'ai eu envie de tout caser, de déménager. J'y ai VRAIMENT vécu.

chez ma tante - J'y vivais pas vraiment mais c'était quand même ma deuxième famille, ma deuxième maison. Là dans les moments difficiles et là quand ça allait mieux. Tout le temps chez eux, à me rapprocher de lui, déjà plus ou moins consciemment. Puis chez eux, ça a volé en éclats mais j'y vais toujours, toujours cette sensation de deuxième maison.

chez mon copain - Y a ma brosse à dents (enfin une de mes brosse à dents), j'ai les clés, je laisse traîner une paire de chaussures, un pot de crème, un pyjama, des tasses, un bouquin. Mais guère plus sinon je serais obligée de les entreposer dehors tellement c'est petit.


3 plats que j’adore :

Le poulet confit au miel

Les lasagnes de ma mère

Le melon sauce cocktail avec des crevettes

5 choses que j’ai faites aujourd’hui :

nettoyé ma salle de bains

lu la suite de mon bouquin, Les dieux ne songent qu'à dormir d'Arno Klarsfeld

emmerdé mon chat

joué à Silent Hill 2

reçu mon permis et une super lettre ;)


Ce que je ferais si j'étais riche :

Tout ce que je ne peux pas faire maintenant parce que, justement, je ne suis pas riche. Pour exemple, partir à Londres sans réserver mes billets 6 mois à l'avance, acheter un joli appart, acheter tous les livres/films/tableaux que j'apprécie, acheter une 207 neuve, disposer de tout le temps que j'utiliserais à bosser si je n'étais pas riche...
Ah oui, j'allais oublier, je retourne sur l'hôtel de mon stage, je loue une suite à 30 000 la nuit (petit-déj' non compris) et je leur mets la misère pendant les 24h où j'y resterais ! histoire de me venger...

5 personnes que je veux tagguer : PetiteConne, Cely, Little Flea, Luciole en couleurs et Lujena, 5 filles super :) (vous avez vu comme je vous flatte !)