Publicité
Revoir un Printemps
28 janvier 2010

Et puis ce soir...

La Crise de Nerfs des Enfoirés...!

5932214330_Les_Enfoires_2010_Si_l_on_s_aimait_si

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'y suis allée plusieurs fois et c'était la première fois que c'était aussi bordélique. L'année dernière à Paris il y a eu 4 ou 5 représentation et ça a été le chantier à chaque représentation. Je pense qu'ils cherchent à faire des trucs de plus en plus technique avec de plus en plus de personnes et de ce fait, ça a un peu de mal à suivre.
Répondre
Z
Dorsi : C'était la première fois :-) <br /> Y a pas eu de problèmes de décor mais forcément des temps morts entre chaque tableau, je sais que certaines personnes ont été dérangées par ça, moi pas plus que ça. C'est en direct donc différent d'un montage télévisé.<br /> <br /> Petite Conne : je suis très fan de ces spectacles, comme tu dis, ils sont très inventifs et puis les chansons sont variées, on peut tomber sur des trucs qu'on va moins aimé mais comme il y a un spectacle qui va appuyer la chanson, ça passe.
Répondre
P
Toujours eu un gros soucis pour supporter le moindre spectacle des Enfoirés... mais je leur reconnais leur inventivité. Toutes les années, à ce que j'en vois, ça a l'air pareil mais c'est pas pareil.
Répondre
D
veinarde !! j'espère que ça sera meiux que l'année dernière à Paris !! purée, il y a eu des gros problèmes de changement de décor et les artistes ont du meubler !!! c'était un peu laborieux !!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité