Publicité
Revoir un Printemps
20 octobre 2010

Jeudi ? non mercredi...

Ce matin, c'était 6h30 et le réveil a fait son boulot : me sortir de mon lit bien chaud. C'était dur, que dis-je c'était horrible. Et ca a été encore pire quand mon cerveau a subitement réalisé (il est brave mais un poil lent, mon cerveau) que nous n'étions pas jeudi, à deux jours du week-end mais mercredi ! À trois jours de ce même week-end. Je suis donc décue dans le froid de la gare routière à attendre mon bus. Ceci est donc mon premier article écrit depuis mon téléphone portable, youpi. Pour les réponses à vos commentaires ca sera ce soir, mon portable n'est quand même pas au top niveau navigation sur le web ;) Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non , c'est moi qui suis un peu "tordue",j'aime bien les calembours et les jeux de mots. Il faut parfois me suivre ....
Répondre
Z
Ouh là !! même le dimanche je suis à la ramasse ^^
Répondre
M
mais oui Zofia, un cerveau lent ( cerf volant)<br /> bonne journée
Répondre
Z
Un cerf-volant ?!
Répondre
M
C'est ce qu'on appelle un cerf volant , non??
Répondre
D
y'a des amtins comme ça, surtout qd il n'y a rien de passionnant qui t'attend au boulot.
Répondre
P
Dur dur de reprendre un rythme matinal...surtout au moment où l'hiver arrive c'est sur! Je me demande ce que ça donnera quand je le reprendrai... mais courage! Bientôt le weekend!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité