Publicité
Revoir un Printemps
29 octobre 2010

Comment avoir le cerveau à l'envers en moins de 4 heures ?!

Passer l'aprem à expliquer à une dame, qui visiblement n'avait pas envie d'apprendre(comme de par hasard elle n'avait pas pris ses lunettes, n'a pas arrêté de prendre des pauses), comment mettre un site web en favoris...!

Faire la manipulation 50 fois d'affilée, et que d'une seconde à l'autre elle "oublie" comment elle vient juste de faire. Je crois que je viens de rencontrer mon premier apprenant de type amnésique ! "oh je voudrais que ce soit vous à chaque séance !" d'une voix faussement désespérée. Ba non je crois que vendredi prochain je serais malade moi !

Et tout ça même pas rémunérée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand tu lis les bêtisiers des hotlines parfois y'a de quoi prendre peur !!!<br /> <br /> Autant face à un PC récalcitrant je suis capable de beaucoup de patience autant face à certains utilisateurs c'est pétage de câble assuré...
Répondre
Z
Petite Conne : honnêtement c'était vraiment dur... autant je peux avoir beaucoup de patience avec quelqu'un qui ne comprends pas mais qui a envie/qui essaye, autant avec toute cette mauvaise volonté c'était tuant !<br /> <br /> Dorsi : oh non je ne crois pas, elle répondait à son portable, ne faisait rien quand je n'étais pas avec elle etc.<br /> <br /> Avant l'averse : à la limite ça c'est possible oui, si Pole Emploi l'oblige par exemple mais en tous les cas c'est chaud ! ^^
Répondre
A
Elle a peut être été inscrite de force, qui sait ;)
Répondre
D
un Alzheimer précoce peut être
Répondre
P
T'as eu une patience dont je me sais incapable...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité