Publicité
Revoir un Printemps
31 octobre 2011

Mise à jour Album Vu, Lu, Entendu

Mois d'Octobre : 11 films - 7 livres - 1 album

Othello

 

 

 

 

* clic sur la photo => diaporama *

 

 

 

 

 Je profite de cet article pour vous poser deux questions :

- est-ce que cela vous gêne/dérange que la couleur du texte de mes posts ne soit pas toujours la même ? est-ce que ça ne fait pas un peu trop les bisounours et l'arc-en-ciel ? ^^

- dans le même style, est-ce que cela vous gave que je change de police pour écrire mes articles ?


Et voici trois nouveaux liens

- Son of McGowan
- Blog & Rock and Roll
- Café de filles

Sur le Pulp Club, retrouvez la chronique sur le fim Drive avec Ryan Gosling et mon article sur un groupe génial, Mamas Gun, et leur nouvel album - The LIfe and Soul !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien !<br /> Il faudrait que je mette à jour les miens, en notant ceux sur lesquels je navigue tous les jours au bureau.
Répondre
D
Parce que ça m'a un peu soûlée de voir "c'est chez TOI, tu fais ce que TU veux" etc, vu l'unanimité je me suis sentie un peu con du coup d'avoir dit sincèrement ce que je pensais pour la police. Ce n'était pas par rapport à toi (ni à qui que ce soit, que personne ne se sente visé hein). Et ça ne m'empêche pas d'être fidèle à ton blog. Enfin bon bref tu me connais je suis impulsive ! ^^
Répondre
Z
Dawn Girl : oui c'est vrai. Mais pourquoi tu dis ça ??? je ne comprends pas ta réaction...<br /> <br /> Odyssée : vas-y, en plus tu auras le plaisir de mater Ryan Gosling *bave*<br /> <br /> Nathan : oui et encore j'aimerais lire plus ;-) <br /> <br /> Lord Arsenik : non mais bien sur mais bon c'est vous qui lisez et commentez. La Route m'a beaucoup plu, c'était très intense comme roman, la relation du père et du fils est très belle, émouvante, c'est eux qui portent l'histoire. Tu l'as lu ? tu as aimé ?
Répondre
D
Bah ma franchise me perdra... La prochaine fois je fermerai ma gueule.
Répondre
L
Sinon qu'est ce que tu as pensé de La Route ?
Répondre
L
Comme l'a fort justement dit PetiteConne tu es ici chez TOI, tu fais comme tu veux.<br /> <br /> Perso ça ne me dérange pas les changement de couleur ou de police (tant que c'est pas dans un même post).
Répondre
N
T'as lu pas mal de trucs en un mois, je t'envie.<br /> Sinon non, ça ne gène pas du tout je trouve.
Répondre
O
Ca me dérange pas le moins du monde ! Ni l'un ni l'autre !<br /> <br /> C'est décidé, je vais aller voir Drive !
Répondre
D
Désolée je n'avais pas compris que c'était juste pour le confort de lecture. A ma décharge la question n'était pas vraiment explicite ^^
Répondre
Z
Dawn Girl : Oui bien sur mais c'était surtout de savoir si c'était pas trop gênant pour la lecture :-)<br /> <br /> Petite Conne : bien sûr, bien sûr mais bon je me posais la question, j'ai pas trop envie que ça fasse trop quadricolor ^^<br /> Oui il est bien, très bien joué, Louise Bourgoin m'a beaucoup plu, le sujet est bien traité, c'est jamais mélo mais drôle et touchant.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité