Publicité
Revoir un Printemps
29 janvier 2016

Dernier bilan de la liste sans fin

Biblio

Le bilan de cette PAL touche à sa fin... je prévois une nouvelle liste pour début février, sur celle-ci j'ai réussi à atteindre les 60 %, une belle remontée car en septembre, j'ai eu un afflux important de livres. Au final, je suis assez contente mes lectures de fin d'année qui ont réussi à bien faire baisser la PAL... pour mieux la remplir ;-)

Au début de l'année, ma PAL ne contenait que 64 livres..
. Aujourd'hui, elle a presque doublé ! J'avais réussi jusqu'à maintenant à garder un bon rythme en achetant peu de livres et en lisant pas mal. Mais depuis septembre, tout a basculé, je n'ai pas beaucoup lu et 15 bouquins se sont ajoutés en quelques semaines. C'est donc avec désespoir que je regarde le pourcentage de ma PAL stagner ! Je tourne toujours autour des 40 % sans réussir à passer la moitié.

1. Merrick d'Anne Rice
2. Qui a tué Daniel Pearl ? de Bernard-Henri Lévy
3. Les Bienveillantes de Jonathan Littell
4. Incarnation de Daniel Easterman
5. Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel
6. Don Quichotte de Cervantes
7. Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger
8. Le Monde de Sophie de Jostein Gaarder
9. New-York brûle-t-il ? de Dominique Lapierre & Larry Collins
10. Nous les dieux de Bernard Werber
11. Yann Piat, histoire secrète d'un assassinat
12. Kafka sur le rivage d’Haruki Murakami
13. La trilogie Berlinoise de Philip Kerr
14. A la croisée des mondes de Philip Pullman
15. Le trésor du Khan de Clive Cussler
16. L’étoile du diable de Jo Nesbo
17. Eternalis de Raymond Khoury
18. Malhorne de Jérôme Camut - tome 3 et 4
19. Jusqu'à ce que la mort nous unisse de Karine Giebel
20. Drive de James Sallis
21. Le poids du passé de Charlotte Link
22. L'héritage du sang de Kitty Sewell
23. Proie de Mo Hayder
24. Juste une ombre de Karine Giebel
25. Pagaille Monstre de Jérôme Attal
26. Les neufs dragons de Michael Connelly
27. La répulsion de Karst Olenmyl de Sébastien Gollut
28. Le diapason des mots et des misères de Jérôme Noirez
29. Au vent des Kerguelen de Christophe Houdaille
30. La gorge de Peter Straub
31. Le cortège de la mort d'Elizabeth George
32. Soie de Aleassandro Barrico, illustré par Rebecca Dautremer
33. Dôme tome 1 de Stephen King
34. Le chinois d'Henning Mankell
35. Le prédicateur de Camilla Läckberg
36. Comme son ombre de Val McDermid
37. Mapuche de Caryl Férey
38. Le tueur de l'ombre de Claire Favan
39. N'ouvre pas les yeux de John Verdon
40. La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker
41. Le diable tout le temps de Donal Ray Pollock
42. Indian Creek de Pete Fromm
43. Les larmes de Pancrace de Mallock
44. Meutres pour rédemption de Karine Giebel
45. Remise de peine de Patrick Modiano
46. Les clés de l'apocalypse de James Rollins
47. Le Baptême des ténèbres de Ghislain Gilberti
48. 20 000 lieues sous les mers Partie 2 de Jules Verne
49. L'enfance d'Alan d'Emmanuel Guibert
50. 1Q84 Tome 2 d'Haruki Murakami
51. 1Q84 Tome 3 d'Haruki Murakami
52. Nous étions les hommes de Gilles Legardinier
53. Et soudain tout change de Gilles Legardinier
54. Ca peut pas rater de Gilles Legardinier
55. Le massacre des innocents de Mallock
56. Les 500 millions de la Bégum de Jules Verne
57. Angor de Franck Thilliez
58. Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam
59. Les visages de dieu de Mallock
60. Miséricorde de Jussi Adler Olsen
61. Le fantôme d'Anya de Vera Brosgol
62. Cinquante nuances plus sombres d'E. L. James
63. Le cercle de Bernard Minier
64. W3 - Le mal par le mal de Jérôme Camut et Nathalie Hug
65. Barbe bleue d'Amélie Nothomb
66. La nostalgie heureuse d'Amélie Nothomb
67.  Manuel de dramaturgie à l'usage des assassins de Jérôme Fansten
68. Jeudi noir de Michaël Mention
69. Dôme tome 2 de Stephen King
70. Anima de Wajdi Mouawad
71. Nous sommes Charlie, collectif
72. Code 93 de Olivier Norek
73. L'hibiscus pourpre de Chimamanda Ngozi Adichie
74. Échec et mat de Stephen Carter
75. Temps Glaciaires de Fred Vargas
76. Les Borgia d'Alexandre Dumas
77. La gaieté de Justine Lévy
78. Sans laisser d'adresse d'Harlan Coben
79. Rupture de contrat d'Harlan Coben
80. Disparu à jamais d'Harlan Coben
81. Sans un mot d'Harlan Coben
82. Faux rebond d'Harlan Coben
83. Le procès de Kafka
84. Le tailleur de pierre de Camilla Läckberg
85. La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy
86. Le poète de Michael Connelly
87. A genoux de Michael Connelly
88. Los Angeles River de Michael Connelly
89. Le dernier coyote de Michael Connelly
90. Le bal des ardentes de Ghislain Gilberti
91. Une place à prendre de J. K. Rowling

92. Mauvais pas de Lindwood Barclay
93. L'appel de Cthulhu de H.P Lovecraft
94. Dans l'abîme du temps de H.P Lovecraft
95. En même temps, toute la terre et tout le ciel de Ruth Ozeki
96. Mudwoman de Joyce Carol Oates
97. Tu me plais de Jacques Expert
98. Les égouts de Los Angeles de Michael Connelly
99. Nymphéas noirs de Michel Bussi
100. Le tueur intime de Claire Favan
101. Avant d'aller dormir de S. J. Watson
102. Lontano de Jean-Christophe Grangé
103. Pandémia de Franck Thilliez
104. La poursuite de Clive Cussler
105. Orgueil et préjugés de Jane Austen
106. Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand
107. J'entends ta voix de KIM Young-ha
108. Le crime du comte Neville d'Amélie Nothomb
109. Les petites marées, Mona de Sévèrine Vidal
110. L'enfant allemand de Camilla Lackberg
111. L'étoile de Strindberg de Jan Wallentin
112. Les croisés de l'apocalypse de Robert Azaïs
113. La ronde des mensonges d'Elizabeth George
114. 11 Septembre 2061 d'Hélène Cruciani
115. La nuit du bûcher de Sándor Márai
116. Le journal de Bridget Jones d'Helen Fielding
117. Celle qui voulait arrêter de rêver de Jessica Chopin
118. Treize à table auteurs multiples
119. L'homme au complet marron d'Agatha Christie
120.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La PAL, c'est comme le tonneau des Danaïdes... courage !! :)
Répondre
D
Tu en as lu pas mal quand même. Moi j'ai réussi à baisser mes achats de livres mais bizarrement j'ai aussi baissé mon rendement en terme de lecture lol. Donc en gros rien ne bouge mdr
Répondre
S
Nous avons quelques lectures communes... (Et oui, je ne fais pas que dans la romance ;) J'aime beaucoup Camilla Lackberg et Jules Vernes (lu également des Connelly et Coben). Je te conseille le château des Carpathes qui reste mon chouchou de l'auteur, si toutefois tu ne l'as pas déjà lu :)
Répondre
D
oui je n'ai pas été assez rigoureuse !!!
Répondre
Z
@ Parthenia : j'adore cet auteur ! j'en ai déjà lu plusieurs mais celui-ci est assez gros...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Dorsi : je la réactualise à chaque fois sinon après on est vite sous l'eau !
Répondre
D
il faudrait que je réécrive ma PAL mais elle bouge tellement que c'est toujours compliqué pour qu'elle soit à jour
Répondre
P
Kafka sur le rivage est juste génial !!!<br /> <br /> En tout cas, tu as encore de belles heures de lecture en perspective !!! ;)
Répondre
Z
Oh oui ça c'est sur !
Répondre
A
Au moins tu manqueras jamais d'inspiration ! T'as de quoi lire pendant des mois ! ^^
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité