Publicité
Revoir un Printemps
7 septembre 2015

Blog'Anniversaire

Aujourd'hui, cela fait 11 ans que je blogue, 11 ans que j'écris des mots sur ce petit site devenu un refuge, une part de moi. Onze ans et j'avoue que je ne pourrais plus me passer de bloguer. Besoin d'écrire, de faire sortir, de partager, de divulguer, de crier, de pleurer, de souffrir, d'embrasser, d'être heureuse. Ce blog a tout connu et il en connaîtra encore beaucoup ! Il a tout connu, tout supporté, même les rares fois où j'ai eu envie de le fermer, de partir. Ce blog, c'est à la fois la bouée et le bateau de sauvetage, l'espoir, la solution, le désir et le plaisir. Le partage des bons moments, des belles choses et l'exutoire des douleurs.
Je crois que je ne saurais plus vivre sans mon blog, sans vos blogs, sans les lectures, les lecteurs et les commentaires. J'en suis à 1897 messages, bientôt 2000 et dans trois jours, trente ans. Bizarrement je sens que ça va être une semaine un peu merdique, les complications ont déjà commencé hier en fait. Mais bon en attendant, je souhaite un bon anniversaire à mon blog et je crois que je peux dire : merci d'être là, merci à vous d'être là, de lire et de répondre. Sans le blog, je ne sais pas trop si j'aurais  pu surmonter, avancer, bref sans le blog, je ne sais pas trop ce qui aurait pu arriver. Je crois que je suis une blogueuse dans l'âme ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux blog'anniversaire en retard alors !!!<br /> <br /> Onze ans, j'admire ta constance !!! Moi, ça ne fait que 3ans1/2 mais j'ai parfois des baisses de motivation... ;)<br /> <br /> Longue vie à ton blog, qu'il souffle encore plein de bougies !
Répondre
L
11 ans! Je te suis depuis peu...mais j'apprécie ce blog. Alors bon anniversaire !
Répondre
Z
@ Eliness : merci pour ton message, avec quelques uns, on fait partie du même coin de la blogsphère et j'avoue que je suis contente de lire et d'être suivie par des blogueurs que j'ai connu il y a longtemps :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Marlowe : merci et t'inquiète pas, j'ai encore pleins de trucs à dire !! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Lord Arsenik : c'est gentil, merci :-) oui, ça n'a jamais duré très longtemps, mais j'ai eu quelques moments de doute, en 11 ans tu me diras c'est normal.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Audrey : Merciiiiiiiiiii :-) une mamie blogueuse, hum hum on parlera de quoi dans quelques jours , je ne me sens pas du tout concernée ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> @ K : et pour longtemps encore j'espère ! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Dorsi : merci, merci, toujours un plaisir pour moi d'écrire
Répondre
D
Bon anniiiiiiiiiversaire !!!!!! toujours un plaisir de te lire !!!!
Répondre
K
Bon anniv ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours là !
Répondre
A
Bon anniversaiiiiire !!!! 11 ans, c'est un beau score déjà ! Qui sait, tu seras peut-être une mamie blogueuse mais pour ça, il faut encore attendre pas mal de temps ! ;) car oui, tu es jeune à 29 ans... On reparlera des 30 dans quelques jours ^^
Répondre
L
Perso je renouvelle le bail pour 10 ans :D<br /> <br /> On a tous connu des moments de doute et l'envie de fermer le blog... heureusement ça passe avec le termps
Répondre
M
Très joli post ! au plaisir de continuer à te lire !
Répondre
E
Je ne commente pas souvent, mais tu as toujours fait partie du paysage bloguesque de mon entourage depuis les débuts, et c'est suffisamment rare pour être fortement souligné. Alors un très heureux anniversaire à ce coin de web rien qu'à toi :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité