Publicité
Revoir un Printemps
1 septembre 2016

Vu, Lu, Entendu

Me revoilà après une pause bien agréable, je fais ma rentrée avec 15 jours de décalage et avant de vous proposer de nouveaux articles, notamment le dernier du challenge Les filles de Mrs Bennet, voici le récap' des films et livres de cet été.

Mois de juillet et août : 10 films - 5 séries - 13 livres - 1 relecture (Kaïken)

Planète terreurOnly lovers left aliveMidnight specialCloser

HijackingDes_fleurs_pour_AlgernonVatelCoffret-Trilogie-Jason-Bourne-Intégrale-5-DVD-2

Jason BourneInstinct de survie

GoTsaison 6Bureau des légendes saison 2Stranger Things 6Downton abbey saison 6

house_of_cards_saison 4

111450040_oJean-Christophe-Grange-KaikenLes chaussures italiennesAutant en emporte le vent

Poulets grillésLe-Massacre-des-innocents-MallockBernard-Minier-Une-putain-dhistoire-240x379Votremortnousappartient

L'histoire d'un mariageSans un motLes larmes de PancraceLe roman du mariage

Cantero_Axton_HouseLavieestfacile

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Sanasan : J'ai vu Open Water aussi pas The reef, Instinct de survie ne m'a pas déplu, après il reste assez simple car il se passe dans un unique lieu, dans un court laps de temps et il y a peu de personnages, mais j'ai trouvé que pour un film de ce genre, les images étaient belles et travaillées, par contre, ça ne fait pas vraiment peur et on ne stresse pas assez pour l'héroïne.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Didynimes : j'avais bien compris ;-) oui moi aussi j'ai adoré, on a tout regardé en un week-end !!
Répondre
D
Pardon c'était Stranger Things mon ordi fait de l'autocorrection
Répondre
D
J'ai adoré Etranger Things ... J'ai beaucoup aimé l'histoire et le coté années 80 :D
Répondre
S
Tu as aimé instinct de survie ? Je ne sais pas pourquoi, bon si, surement à cause ou grâce aux dents de la mer, mais j'adore les films sur les requins :) J'en ai vu de très bon je pense notamment à "the reef" dont l'histoire est plutôt original et "open water" qui est tiré d'une histoire vraie. Celui-ci a l'air pas mal du tout.
Répondre
C
Oh du coup t'as lu deux livres sur le mariage ? :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité