Publicité
Revoir un Printemps
1 novembre 2016

Marathon de l'Epouvante, suivi 2

Petit point (en retard) sur deux semaines du marathon de l'Epouvante.

Semaine 3
 
Jane Eyre de Charlotte Brontë - p. 356 à 521
La femme du monstre de Jacques Expert - 219 pages
Le tailleur de pierres de Camilla Läckberg - 288 pages

                                                                                    Total : 672 pages

semaine4

Semaine 4

Le tailleur de pierres de Camilla Läckberg - p. 288 à 590
Lux de Maud Mayeras - 250 pages
On ne voyait que le bonheur de Grégoire Delacourt - 61 pages


                                                                                   Total : 613 pages

Ces deux dernières semaines, j'ai tenu un bon rythme, j'ai validé à chaque fois mon objectif des 500 pages et je suis plutôt satisfaite des livres que j'ai lu ! Pour l'instant j'ai lu 6 livres, et j'en ai terminé un commencé avant le début du marathon, si je continue comme ça, je devrais attendre mon objectif de 7 livres et, peut-être le dépasser ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité