Avril

Un peu en retard pour cet article bilan, mais le voici ! Avril a été plus calme et serein que mars et ça fait vraiment du bien. La température remonte et même si le soleil n'est pas présent tous les jours, la chaleur fait du bien à mon moral. Niveau boulot, tout se passe plutôt pas mal, même si au Greta, il n'y a pas de gros changement ; j'ai un défi de taille qui m'attend pour juin : trouver des ordinateurs pour pouvoir faire un cours d'informatique !
Pour ce mois-ci, je suis plutôt contente de mon bilan ciné/série mais moyennement de mon bilan littéraire...
Comme vous le savez, j'ai passé beaucoup de temps sur La chartreuse de Parme et même si j'ai lu d'autres choses en même temps, ça m'a un peu bloqué. Mais dans mes lectures, j'ai eu l'occasion de découvrir L'enchanteur de Barjavel que j'ai trouvé absolument excellent, et de lire mon premier Hervé Commère, Sauf que j'ai aussi adoré !
Niveau films, je suis allée deux fois au ciné pour voir Larguées avec l'excellente Camille Cottin et Dans la brume avec Romain <3 (oui on est intime ^^)
Dans la brume aurait pu être un peu plus flippant mais je l'ai trouvé cool quand même et Larguées m'a vraiment fait rire !
A la maison, nous avons vu Annihilation, le film Netflix avec Natalie Portman, très cool, et dévoré la saison 1 de Perdus dans l'espace. J'ai moyennement apprécié Le chalet et je suis un peu perplexe sur Manhunt : Unabomber. Par contre, grosse déception avec 21 nuits avec Pattie, malgré Karin Viard que j'adore, je n'ai vraiment pas aimé le film... très cru et trop bizarre. Sinon très agréables séances avec Rush, L'hermine et Ce qui nous lie, le dernier Cédric Klaspisch.

Mois d'avril : 8 films - 6 séries - 5 livres - 1 bd

bilan avril 1

bilan avril2

Lecture en cours

Dans la forêt