Publicité
Revoir un Printemps
6 août 2018

Bilan de juillet

Juillet

Après un mois de juillet express, le mois d'août est déjà là ! L'occasion pour moi de revenir sur ce premier mois d'été...
Sans surprise, il est passé à une vitesse incroyable et a été plutôt positif. Le travail s'est nettement réduit comme je le prévoyez, quelques cours en individuel seulement et le greta reprendra à la rentrée. En attendant, j'utilise cette pause bienvenue pour lire et profiter de l'été.  Comme la quasi-totalité de la France, nous sommes en alerte canicule et ce n'est vraiment pas sous-estimé avec 33 degrés à l'ombre, sous abri, à 9 heures du matin.... et 47 degrés sur mon balcon, en plein soleil !! 🤯😩
En ce moment, je suis sur un rythme de lecture assez intense, j'en suis bien contente car j'avance sur tous mes challenges, je fais diminuer ma PAL, mais surtout, je prends du plaisir dans chaque livre ! Aucune déception pour ce mois-ci, que des lectures vraiment très très appréciées. J'ai profité de cet été pour essayer le livre audio avec Danser au bord de l'abîme de Grégoire Delacourt, je n'ai pas vraiment été convaincue par l'histoire mais le concept de livre audio m'a plutôt plu, je suis d'ailleurs en train d'en écouter un second.
Bon rythme également pour les films et séries, où nous avons regardé les trois premières saisons de Peaky Blinders et j'aime beaucoup. Par contre, j'avoue avoir été un peu déçue par La part obscure et Unsolved. Pour la première fois, j'ai vu Légendes d'automne et j'ai adoré ! Très bonnes surprises avec Les vivants, film allemand, Julieta d'Almodovar et Paranoïa de Steven Soderberg.

Bilan de juillet : 9 films - 4 séries - 9 livres - 1 bd - 1 livre audio

bilan juillet

bilan liv juillet
Lecture en cours

Délicieuse_reduit

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vous m'intriguez avec Légende d'automne j'ai jamais entendu parler de ce film o.O<br /> <br /> En tout cas très bon chois Les Culottées !! Pénélope Bagieu est toujours top je trouve dans ce qu'elle fait !
Répondre
S
Légende d'automne est un film que je prends toujours plaisir à revoir. Même si les protagonistes ne sont pas épargnés ;) <br /> <br /> J'adore Peaky Blinders !!!! Et j'ai hâte que soir diffusée la saison 5. <br /> <br /> Très bon mois de septembre à toi <3
Répondre
D
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Peaky Blinders est une merveille de série !<br /> <br /> Je n'aime pas trop les séries ou films qui se passent à cette époque aussi j'ai failli ne pas la regarder ! Quel sacrilège ça aurait été !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis impressionnée par le nombre de livres que tu as lu, moi j'avance péniblement dans le mien même si il est génial, je ne suis capable de lire qu'à la plage et encore, il me faut le calme absolu parce que si les des gens parlent autour de moi, je n'arrive pas à me concentrer ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité