Publicité
Revoir un Printemps
30 novembre 2004

La Dolce Vita - Zazie


On aura qu'à faire comme si tout allait bien

Si c'est pas vrai
Ca fait rien

On aura qu'à faire semblant, quitte à faire sans
Quitte à faire comme
Nos parents

Comme un bon p'tit soldat, bon apôtre
Pas un geste, pas un mot
Plus haut que l'autre

C'est la Dolce Vita
Il faut bien qu'on oublie
Cette vie qu'on ne vit pas
Qu'on s'est pourtant promis

Et voilà le doute et le mépris
Voilà à quoi nos vies
Se résument

Il aura suffit d'un coeur en panne de coeur
Pour que la flamme
Se consume

Il aurait suffi d'un peu d'amour encore
Pour que la flamme
Se rallume

Mais la Dolce Vita
Se peut-il qu'on oublie
Cette vie qu'on ne vit pas
Qu'on s'est pourtant promis

Rappelle-toi ce qu'on voulait, nous, c'est l'amour
Pas l'amertume et l'ennui

Rappelle-toi ce qu'on faisait, nous, c'est l'amour
Pas cette série de compromis

En guise d'amour nous voilà côte à côte
Si proches et si distants l'un de l'autre

Je vis, tu vis sans joie, sans cri
J'assiste à notre lente
Agonie

Rappelle-toi ce qu'on voulait si fort
Il suffirait d'y croire encore

Rappelle-toi ce qu'on voulait si fort
Il suffirait de le vouloir encore

Rappelle-toi ce qu'on voulait si fort
C'était la Dolce Vita

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous connaissez http://www.brandalley.fr ? <br /> Internet | Brandalley | 04-04-2006 | Première européenne : LYCOS s’associe à la société Brandalley pour lancer son club de ventes privées en ligne<br /> Le portail Internet LYCOS annonce le lancement du premier Club de Ventes Privées, réservé à ses membres, en partenariat avec la société Brandalley, galerie marchande en ligne de produits de marques prestigieuses à prix réduits. Ce club va toucher plusieurs millions d’internautes par mois. <br /> Pour commencer avec élégance, le 6 avril prochain, LYCOS et Brandalley proposent des produits de l’univers Dolce & Gabbana, avec des réductions allant jusqu’à 75%.<br /> <br /> Une première en Europe : un portail lance un club de ventes privées <br /> Le lancement du Club de Ventes Privées LYCOS, en partenariat avec Brandalley, constitue une révolution en France, et en Europe : c’est en effet la première fois qu’un portail internet lance ce concept en ligne, et offre aux marques, la capacité de toucher d’un coup, plus de 6 millions d’internautes, de plus en plus demandeurs de ce type de service. Et il y a de quoi !<br /> <br /> L’originalité du Club de Ventes Privées LYCOS - Brandalley<br /> <br /> Le Club de Ventes Privées LYCOS lancera deux ventes par mois, d’une durée de 48 H environ. Vêtements adultes et enfants, lingerie, bijoux, accessoires, articles de sport, déco, seront proposés à des prix allant jusqu'à -75% du prix boutique. Ces ventes événementielles sont réservées en exclusivité aux membres du Club de fidélité LYCOS. Pour entrer dans ce cercle privilégié, et bénéficier ainsi des opportunités exceptionnelles tout au long de l'année, il suffira aux amateurs de très bonnes affaires de s’inscrire sur Lycos.fr, en tant que membre de la communauté LYCOS. <br /> <br /> Les Avantages<br /> • exclusivité : les offres sont uniques et réservées aux seules membres de LYCOS<br /> • des réductions conséquentes (de -50% à -75%)<br /> • les produits sont neufs et de grandes marques reconnues <br /> • possibilité de renvoyer ou échanger les produits <br /> • la transaction est simple et sécurisée <br /> Et concrètement ? Le principe est assez similaire à celui des ventes privées ayant lieu dans des espaces dédiés, les contraintes en moins. De son fauteuil, on s'inscrit, on reçoit une invitation par mail, bande-annonce permettant de visualiser, quelques jours à l'avance, les must-have disponibles pour ses prochaines folies. <br /> Puis durant les horaires communiqués, on flâne tranquillement parmi les articles proposés, et on achète en ligne d'un clic. Ne reste plus qu'à attendre son colis ! Pas de vendeuses intrusives, de clientes hystériques, pas de files d’attente … Que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Première Vente Privée proposée : Dolce & Gabbana, le jeudi 6 avril <br /> L’ouverture de la vente est prévue le jeudi 6 Avril 2006 à 8h. Elle se clôturera le samedi 8 avril à minuit.<br /> <br /> Pour ce faire, quelques jours avant l’ouverture de la vente, un e-mail d’invitation est adressé par LYCOS sur la base intégrale de ses membres.<br /> Cet e-mailing présente les produits en vente grâce à une animation interactive qui mettra en scène l’univers des 2 créateurs italiens.<br /> <br /> <br /> Brandalley, leader européen de la vente de grandes marques sur Internet<br /> LYCOS s’appuie sur le savoir faire du leader européen de la vente de produits de grandes marques dans le domaine du prêt-à-porter, des accessoires, des bijoux et de la décoration, afin d’animer en co - branding le site de ventes privées de LYCOS.
Répondre
Z
Je suis accro complet a ce cd !! j'écoute que ca. j'ai assisté a l'agonie de mon couple ca rien pouvoir sauver.<br /> mais je m'en sortirais, mon coeur est trop précieux, je ne le vendrais pas :)<br /> je commence à reprendre espoir<br /> vivement noel (rien avoir je sais)<br /> bizz merci pr ton com c gentil
Répondre
B
J'ai acheté le cd de Zazie jeudi et déjà je suis accro à cette chanson. Tout comme toi Zofia, je m'identifie à cette histoire... trop triste mais pleine d'espoir à la fois...<br /> Je ne sais pas ce que tu as vécu mais sache qu'on s'en sort toujours et mieux qu'on ne le pense! Crois-moi, j'en sais quelque chose...<br /> Allez, Zen et ne lègue pas ton coeur à la science... Il peut encore servir!<br /> Biz.
Répondre
Z
il est super bien :) mais ça va pas trop triste, celle la l'est beaucoup.<br /> bizZ bizZ<br /> (ça va un peu mieux, disons que je survis)
Répondre
S
le nouvel album de Zazie a l'air terriblement bien. Encore très triste, je sens que je vais l'acheter et l'écouter en pleurant bouh bouh. bizoooooooo (j'espère que tu vas mieux tite Zophia)
Répondre
Z
enfait cette chanson, c'est un peu ce qui m'arrive en ce moment c'est pr ca qu'elle est la :)
Répondre
Z
coucou !<br /> merci pour la chanson (snif, pas de moi) et pour mon blog, j'aime beaucoup le tien aussi, je te met dans mes liens.<br /> oui tenons bon jusqu'au printemps :)<br /> bye
Répondre
F
salut zofia!<br /> c'est très belle chanson, les paroles sont excelentes. <br /> Je découvre ton joli blog et j'ai rajouté un petit link sur le mien.<br /> Plus que quelques mois de souffrance avant le printemps, tiens bon!<br /> bye
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité