Publicité
Revoir un Printemps
17 juillet 2011

César le Canard découvre les Nuits de Trets

La semaine dernière, César est parti en week-end du côté des Bouches-du-Rhône. Il a eu droit à un premier concert le samedi soir (Bernard Lavilliers, encore une fois !).

César_8

Il était plutôt bien installé dans les gradins.
César_7

César s'est bien tenu et pour le remercier, le lendemain, il a eu le droit de boire un peu de rosé. On a pique-niqué, joué au ballon.

César_11  César_10 César_9

Il s'est trouvé une place sympa ^^

César_12 César_14

                                                                        J'ai failli perdre César au milieu de l'immensité verte !

César_13

Remake de Bernie...!

Puis de nouveau, concert, Zazie cette fois

César_15

Et lundi, promenade dans Aix en Provence, rencontre avec un chat, et retour en voiture

César_16 César_18

César_17

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oh, je kiffe cette idée de César !
Répondre
F
Trop drôle les aventures de César !!!
Répondre
Z
Dorsi : je ne te le fais pas dire !<br /> <br /> Lord Arsenik : Non ce n'est pas des morceaux de moi sur les photos... pas ce coup-ci, mais je pourrais en faire une où on verrait au moins ma main ;-)<br /> <br /> The Duck : oh oui c'est vrai :-) y en a pleins sur le blog d'Emma, elle en a reçu une cargaison par la poste !
Répondre
T
Copaiiiiin ! ^^
Répondre
L
Et dire que certains canards finissent en foie gras... Il est plutôt bien tombé le César :)<br /> Serait-ce un morceau de Zofia que l'on aperçoit sur certaines photos ?
Répondre
D
quel vénard ce canard !!!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité