Publicité
Revoir un Printemps
22 mars 2005

Au ralenti

Pas le temps de poster, vraiment trop de choses en cours et pour une fois j'ai l'intention de les finir. Pas le temps de vous lire non plus, ça me désole ça par contre. Je me rattraperais ce week-end entre 2 dossiers, en attendant, j'vous souhaie une bonne semaine, que les anges vous y accompagnent... ça s'était la p'tite phrase du jour ;)
Une chanson pour la route, à écouter absolument, les paroles c'est juste un avant-goût

C'est comme ça
Que ça finit à chaque fois
A peine on s'enlace
On se lasse déjà
Mais c'est comme ça
On vit trop de vies à la fois
Pourquoi
Si c'est pour en arriver là ?

On va trop vite, on court, on tombe de haut,
Pour peu qu'on s'aime, on se quitte aussitôt,
Pour ralentir, il faut danser le slow

Alors, accorde-moi
Une dernière chance, une dernière fois
Le temps d'un baiser qui n'en finit pas

On va trop vite, on court, on tombe de haut,
Pour peu qu'on s'aime, on se quitte aussitôt,
Pour ralentir, il faut danser le slow

A peine on parle
On dit le mot de trop
A peine on décolle
Qu'on tombe de haut
Pour atterrir, il faut danser le slow

Slow...

Sentir encore monter la chaleur
De ton corps contre mon coeur
De ta peau contre ma peur
Poser ma joue sur ton épaule
Encore nos mains qui se frôlent
Encore nos yeux qui se cherchent
Le temps qu'il faut
Pour danser le slow

Zazie
Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouf, c'est pas du Saez. Rien que pour ça je t'aime.<br /> Bisous et courage !
Répondre
D
Ouai, nan, mais j'ai pas dit que flo faisait que le truc des anges, hmm.<br /> <br /> N'empeche, ca m'a rappelé ...
Répondre
A
Pareil, mais j'ai trouvé le temps de te lire ce soir.<br /> C'est la période ou c'est le soleil que veut pas qu'on le voit et qui nous occupe comme ça?
Répondre
C
Ha ! ça suffit ! Flo ne fait qu'utiliser une expression, c'est pas l'créateur des anges. Ne l'assossions pas comme ça à toute choses qu'il dit un peu trop souvent, ça serai réduire l'importance de ses autres paroles.
Répondre
D
Moui, les anges, ca fait très "flo", tu vois ...
Répondre
C
"que les anges vous y accompagnent...", et c'est Zofia qui nous le dit ;). <br /> Bon courage à toi. Bisous
Répondre
C
Slow de zazie... très bon choix...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité