Publicité
Revoir un Printemps
2 mai 2005

Pourquoi

photo1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le dessin est avant tout le fruit d'une observation intelligente de la nature,suivi d'une certaine sensibilité.<br /> Tu l'auras compris la beauté se trouve ds la nature. En gros Si tu vx dessiner un homme, ne t'etonne pas qu'il soit laid s'il a des bras aussi longs qu'une pince a épiler de couteau suisse. http://sandje69.canalblog.com/<br /> rends moi dc visite a l occasion
Répondre
Z
t'a tout à fait raison flo, y a des trucs on appelle ça de l'art et ça ressemble à rien mais bon...<br /> mon dessin me plaît, je le trouve très réussi :) mais bon j'aimerais bien savoir faire des trucs un peu plus élaboré parfois<br /> <br /> Creek tu ne cesseras donc jamais :) t'en fais pas pour ma main y me manque le talent jcrois (pour dessiner pour le reste ça va lol)<br /> <br /> tu le trouves beau mon dessin alors So ?!! (t pas obligé de dire oui :)
Répondre
S
Tout le monde sait dessiner la preuve en image!
Répondre
C
Poupoule, tout dépend de ta façon de bouger ta main ! entraine toi avec d'autres choses pour te fortifuer la main et apres on verra ! (rooo le pervers ! mdr)
Répondre
F
la question serai plutot: "pourquoi je ne veux pas voir un beau dessin quand je regarde le mien?"<br /> mais bon, c'est tout de suite plus long...<br /> tu veux faire de l'art...l'art est tout...il suffit de le penser...<br /> quand on vois des gens acheter des horreures à je sais pas combien de milliers d'euros, on se dit que l'art est vraiment une chose inaccessible parfois...<br /> <br /> si tu veux dessiner un bonhomme, vois un bonhomme dans ton dessin, quel qu'il soit...<br /> <br /> c'est comme tout, un objet n'est beau que par les yeux qui l'observent...et rien d'autre...<br /> tout seul il n'est rien...<br /> <br /> donc regarde à nouveau ton dessin, si tu le regarde comme il faut, tu y verra peut-etre quelque chose qui te plais...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité