Publicité
Revoir un Printemps
14 juillet 2005

Ben volà quoi

Des choses à dire. Pas trop envie d'écrire. En fait ça va pas trop, c'est la crise ! lol Une catastrophe, un drame, non je n'exagère pas ! ;) quoique. Faut que je mette mon esprit au clair pour bien écrire tou ça.
En tout cas, je vous remercie tous pour votre vive et très active participation au concours (ainsi qu'à faire augmenter mon taux de commentaires par notes, continuez ;)

p.s : Stef, c'était pas un coup préparé, j'ai écrit la note, j'ai fait un brouillon, à 23h28, j'ai vérifié les derniers commentaires, et puis après j'ai posté. Ton horloge est pas à l'heure, je crois. Enfin pas à mon heure. Heu quand même je te signale que 23h57, c'est après 23h28 !
23 ou 25 au test de pureté ??!!! c'est vraiment très pas beaucoup
"wa ça veut dire que t'as plus de 25 ans ?!!! " : tu ne doit pas être blonde toi, du moins pas une vrai. ;P Ouaip
Posté par stef, 09 juillet 2005 à 17:57
raté ! j'suis blonde, une vraie en plus. et fière de l'être !

Matt, qu'est ce que c'est que cette histoire de vice de procédures ?!! aurais-tu des réclamations à faire ? ;)

lali, je pense que t'as raison, ou du moins que t'es pas loin de la vérité ! ;) bon week-end à toi aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci SPirit :) je suis blonde ai-je un discours intéressant ?! ;) (attention à la réponse ! lol)<br /> <br /> Mais j'ai tout bien compris Stef :) <br /> personne ne l'a dit, je suis blonde et intelligente :p lol
Répondre
S
Qui a dit que les blondes étaient "moins intelligante que les autres" ? :)
Répondre
S
"je te signale que 23h57, c'est après 23h28" : ?? <br /> cf poste "Concours" et com "Posté par stef, 12 juillet 2005 à 23:33", encore faut t il le comprendre comme Matt. :)
Répondre
S
"c'est vraiment très pas beaucoup" : ouais, je sais, ma résolution, cette année, c'étais d'essayer de devenir méchant. J'arrive pas. Personne n'est parfait. :) Mais je vais y arriver à 48h ivre, ce WE. En tout cas, je tente :)<br /> <br /> Matt > laisses tomber. Je crois que personne n'a compris à part toi, et ce n'est pas plus mal ainsi. :) Je trouve même çà marrant, "de se fondre dans la masse" ainsi. :)
Répondre
S
"j'suis blonde, une vraie en plus" : je m'en doutais, d'où la remarque. :)<br /> <br /> "En fait ça va pas trop, c'est la crise" : expliques! que t'arrives t'il?
Répondre
S
J'espère que tu vas bien Zofia, malgré tes pnms! Et puis courage à toi parce que tu le mérites bien, ce bonheur!<br /> <br /> Les blondes, j'aime bien les vanner pour rire,mais jamais je n'ai pensé qu'elles avaient une tarre.<br /> Mon kiff? Les brunes aux yeux verts!<br /> Les blondes sont très jolies aussi.<br /> <br /> Du moment qu'elles ont un discours intéressant.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
M
oui une réclamation de solidarité masculine avec Stef !<br /> Le concours réclamait une date ! une date de dernier calin ! Hors Stef ne peut pas fournir de date de ce genre, il ne va pas quand même nous donner sa date de naissance !<br /> C'est pour ça que je ne pense pas que Stef aurait pu gagner mm s'il avait participé ! ;)<br /> <br /> <br /> Pour le sujet des blondes, je ne suis pas surpris qu'elle pense à se faire teindre les cheveux ! Ca doit être vraiment lourd de se faire vanner.. Si une simple couleur peut la soulager, elle ne va pas se forcer à rester avec sa couleur naturelle sous prétexte que des milliers de femmes voudraient la mm ! Et puis une couleur ca lui permettra d'experimenter (moi j'ai fait une journée en blonde, ca m'a presque transformé, je ressemblais à christophe lambert dans subway !)..
Répondre
Z
j'suis BLONDE, BLonde !! :) vraiment blonde et puis c'est naturel, en plus ! <br /> j'pense que c'est un peu exagéré la réflexion de ta copine, parce que bon d'accord on a bien droit bien souvent à des blagues (pas drôles) sur les blondes. perso, je m'en fiche je me reconnais pas dedans :p plus sérieusement peut-être qu'elle était vraiment complexée à cause de ça, si tout le monde lui a toujours fait des refléxions, ça l'a peut-être marqué...<br /> <br /> p.s : j'aime beaucoup moins les fausses blondes grr lol
Répondre
P
T'es blonde:BLONDE..ou blonde...: un peu brune?<br /> <br /> Ca n'a rien à voir mais en première année à la fac,j'avais une super copine,très mignonne,intelligente en plus,qui réussissait bien en lettres modernes,pas pouf du tout en plus,...et qui était blonde.<br /> Une fois on discutait et elle m'avait dit en à peu près ces mots ''tu sais franchement jsais pas si je vais pas me teindre en une couleur un peu plus foncé parce que c dingue tous les préjugés qu'il y a.Parce que je suis blonde j'ai toujours l'impression qu'il faut que je prouve que j'ai un cerveau''.<br /> <br /> J'ai trouvé cette réfléxion abusée mais elle était hyper sérieuse.<br /> Donc finalement c'est aussi bien que tu sois fière de l'etre.Parce qu'il n'y a pas raison de vouloir changer sa nature.<br /> Perso,jsuis brune mais alors très très brune mais j'ai rien contre les VRAIES blondes.Et contre les fausses nons plus d'ailleurs..étant donné que Marilyn Monroe reste la femme pour qui j'aurais pu devenir lesbienne.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité