Publicité
Revoir un Printemps
26 août 2005

J'ai quelque chose à écrire, la colère me

J'ai quelque chose à écrire, la colère me submerge, je ne peux le faire. Comment m'exprimer, décrire les évènements pesants. Manque de temps aussi, j'ai le coeur et l'âme lourds. Je vais encore radoter mais je n'ai que cette possibilité là. A défaut de communiquer avec Eux, je communique avec le reste du monde. Tant pis. Enfin. Passons. Tout ça pour finir ce post comme ça. Pff lamentable. Bof et alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si on vient te lire, en tous cas pour moi si, c'est parce qu'on veut t'écouter, communiquer avec toi.<br /> Alors non, c'est pas lamentable, c'est peût petre lamenté, et alors?<br /> <br /> Moi et je crois que tes lecteurs te comprennent.<br /> <br /> PeacE. SPirit qui ne sert à rien à part t'écouter, te lire.
Répondre
S
"ce post comme ça. Pff lamentable" : non. Et puis l'essentiel c'est d'arriver a exprimer un qq chose.<br /> <br /> Restes Cool Zofia.<br /> <br /> Je crois qu'il y a un proverbe chinoi qui dit : "soit de pierre sous la pluie et feuille avec le vent". Cà à l'air très con comme çà mais quand on y réfléchit un peu ...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité