Publicité
Revoir un Printemps
13 septembre 2006

09H 45

Mon anniversaire est passé. Et c’est bien passé. J’avoue que je l’attendais impatiemment, pour une fois. Je me suis pas angoissée pour savoir si tout se passerait bien, pour une fois…
Fêté simplement mais deux fois, une journée tranquille. Voilà ça y est j’ai 21 ans.
Deuxième soirées avec copains/copines au resto, avec Lui aussi, première rencontre entre mes deux univers. Il y a eu ce qu’il fallait, alcool, fous rires, rires, cadeaux, digestifs et un « joyeux anniversaire » chanté par tout un resto ; et je crois qu’ils se sont bien entendus.

C'était beau, c'était bon, c'était parfait, à chaques fois. Si c'était à refaire, je referais.

En rentrant, sur la route de nuit, le paysage défile par la vitesse, ma main dehors caresse la fraîcheur d’un vent lancinant et je sais là, à l’instant T, je touche le bonheur des doigts.
Les étoiles nous sourient, je l’ai, je le garde.

t_profusion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bon annif avec beaucoup de retard. J'avais lu ton post l'autre fois mais mon pc ne marchait pas et je ne pouvais laissé un message...<br /> Méga bisous pour toi.
Répondre
L
Snif, saleté de distance qui m'empêche de viendé à ton versaire...<br /> Promis une prochaine fois, je serai là!<br /> Pour tes 25 peut être (espérons avant quand même!)<br /> Gros bisous ma Zofia et encore une fois noyeux janniversaire!
Répondre
P
En meme temps,t'es pas autrichienne et tu ne comptes pas épouser un roi.<br /> Ouf,sauvée ;)
Répondre
Z
aaaaa ! oui c'est tout à fait possible, mnt que tu le dis y a un air de ressemblance :) espérons que je finisse pas comme elle ! lol
Répondre
P
Quand elle revient d'un bal masqué je crois...celui ou elle rencontre Fersen.Mais suis pas tout à fait sure,j'ai collé des mots sur des images floues,meme si dans ma tete,je sais d'ou elles viennent.
Répondre
Z
Ah carrément ! :) j'suis flattée, tu penses à quel moment du film ?
Répondre
P
"En rentrant, sur la route de nuit, le paysage défile par la vitesse, ma main dehors caresse la fraîcheur d’un vent lancinant "<br /> ==>Ca me fait penser à un extrait de Marie Antoinette...le film de la Sofia Coppola ;)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité