Publicité
Revoir un Printemps
17 janvier 2007

Harakiri

Les partiels sont enfin terminés, mais la journée d'hier fut violente : 8h-19h... je suis sortie avec le cerveau à l'envers et puis pour vous montrer à quel point j'étais épuisée, j'vous collerais les sujets de mes exams vous verrez ;)
Sinon je pars demain, pour quelques jours, chez une amie, une vraie ; j'ai hâte parce que ça fait plus d'un an qu'on s'est pas vu alors !
Donc voilà je suis juste passer pour vous dire que je reviens mais je repars :)
A mardi !

Filles_Perdues_Front

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pas du tout, je vais plus ou moins très bien !<br /> juste un peu de mal à m'y remettre... j'suis là maintenant et bien décidée à y rester !
Répondre
N
Ouais l'amie n'a pas dû être gentille !
Répondre
P
Ouais,elle s'est pas loupée,la Zofia.<br /> Ou alors...elle fait la gueule.
Répondre
R
le harikiri a été completemnt mortel !! no news for (ou from?) ages !
Répondre
S
Bonne année 2007 également! Qu'elle soit riche en émotions et en souvenirs! Et pauvre en partiels...même s'il faut bien y passer deux fois par an...! Il semble que ceux de janvier soient passés donc, bon repos!<br /> <br /> Sylvain
Répondre
P
Tout ce que j'espère,c'est que ce séjour t'aura fait du bien!
Répondre
V
Reposes toi bien! ;)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité