Publicité
Revoir un Printemps
27 janvier 2007

Nouvelle année, nouveau design, nouveaux liens

C'est ce qui devrait se passer en théorie, mais comme je suis une grosse feignasse, il n'y en aura que deux sur trois : la nouvelle année parce que ça je ne peux rien y changer et les nouveaux liens, certains auront la chance exceptionnelle d'être linké, d'autre pas.
Bref. Les voilà, les nouveaux :
- MamselleBulle (encore une)
- Petit Panda Punk Pop et autres conneries. Parce que j'aime bien.
- Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel, Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout. Parce que je sui d'accord.
- Mademoisaile. Parce que je n'ai pas besoin de raisons en fait.

Tout le monde s'en fout mais j'étais partie, et maintenant je suis revenue. J'étais un peu loin avec des vrais gens, j'ai retrouvé une vraie amie et ça, ça a beaucoup plus de valeur que bien d'autres choses...
J'ai fait un break  comme on dit, oublier la fac, oublier le net, oublier les emmerdes, oublier les résultats des partiels. L'oubli est une chose essentielle.

"La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre."
Alice Parizeau, extrait de L'amour de Jeanne

Je serais toujours là pour toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ben non voyons ! ^^
Répondre
Y
Ah ben moi par le jeu des stats, j'arrive sur ton blog.<br /> Ca dérange si j'y fais un tour ?
Répondre
I
Yeah te revoilà :) Ca fait plaisir de te relire miss :) Gros bisous
Répondre
P
Merci de me pardonner miss ;)<br /> En fait j'étais aussi amère parce que j'avais pas eu ma dose de Zofia d'un petit moment..pas longtemps mais qd meme...ça manque.
Répondre
S
Une conversation entre deux de mes bloggueuses préférées.<br /> J'aime bien jouer le voyeur en fait.<br /> <br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
Z
Je sais pas, parce que j'ai pensé que peut être ça vous fait chier de lire des trucs comme ça...<br /> ouais ça se recoupe mais je parlais vraiment du net en général, tu vois le net ne m'a pas manqué mais les blogs et bloggeurs oui, si j'avais pu blogger sans avoir accés au net j'aurais été ravie ! :)<br /> je préfère des gens qui me disent ce qu'ils pensent plutôt que le contraire, donc y a pas de souci mais j'ai été un peu surprise. D'autant que même si ça se voit pas forcément avec ce post là, j'étais grave contente de reblogger.<br /> t'es pardonné ;)
Répondre
P
Pourquoi nous dire ça par exemple?: "Tout le monde s'en fout mais j'étais partie, et maintenant je suis revenue".<br /> <br /> Ouai je l'ai mal pris.<br /> En même je me suis chopée la migraine du siècle et les nuits blanches me réussissent guère.<br /> Ok j'ai peut être fait l'amalgame entre "net" et "blogs" mais en même temps...ça se recoupe forcément.<br /> De ce fait j'me suis sentie rabaissée là...mais c'est une impression personnelle subite. Et je suis trop impulsive pour me taire quand je ressens un truc..<br /> Mais je m'excuse (meme si c'est pas français ;) )
Répondre
Z
on dirait que tu l'a mal pris... <br /> je ne mettais pas dans le même sac mes emmerdes et le net, encore que quand je parlais du net, c'était par rapport à la dépendance que j'entretiens avec et pas les gens que j'y ai rencontré...<br /> de quelle façon, je méprise mes lecteurs ?
Répondre
P
Devant tant de mépris pour tes lecteurs,je ne peux que m'incliner.<br /> C'est sympa d'etre dans la meme liste que les emmerdes et les résultats de partiels...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité