Publicité
Revoir un Printemps
28 janvier 2007

Talent ?

Je voudrais savoir faire des beaux montages photos avec des belles écritures,
Je voudrais savoir faire une belle bannière comme je vois sur pleins d'autres blogs,
Je voudrais savoir manier les logiciels d'images mieux que ça,
Je voudrais savoir mettre deux photos qui ne feraient qu'une seule image,
Je voudrais savoir fondre les éléments entre eux,
Je ne sais qu'écrire mon nom sur les photos et encore des fois je me demande à quoi ça sert...

Pas de talent pour ça

Heureusement que je fais des photos qui sont pas trop moches quand même, et encore ce n'est que mon avis...

Photo_067

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voui, il me fait super plaisir!!^_^
Répondre
R
et le commentaire de Nelka va lui faire super plaisir je pense !!
Répondre
R
si moi aussi je pouvais faire la même chose que la faiseuse d image !! je suis incapable de faire une photo potable et je n'ai même pas un style de poéte !!! je lui dois bcp !
Répondre
V
Le meilleurs moyen d'apprendre c'est de pratiquer.<br /> D'avoir un truc précis en tête par exemple, et chercher comment faire pour l'obtenir... mais çà prend du temps. :)
Répondre
P
Ouais moi aussi j'suis troooooop nulle.<br /> En même temps je fais aucun effort pour apprendre.<br /> Je crois qu'au fond,je m'en fous...d'être nulle ;)
Répondre
N
Oh ben moi je ne sais même pas faire une bannière alors... Mais en même temps, quand je vois le travail de la faiseuse d'images sur le blog de Roodkapje, je me dis que j'arriverais jamais à faire aussi bien :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité