Publicité
Revoir un Printemps
11 juin 2007

Roman photos...

Alors voilà, j'ai trouvé l'idée chez Black Me et comme j'aime bien, je copie !
Donc ma semaine en photos :

J.1. Ce que je vois en me réveillant
Photo_1100  Photo_1107

ça dépend de où je regarde en fait quand je me réveille. et parfois, je vois mon chéri aussi...

J.2 Mon déjeuner
Photo_1065

je n'aime pas prendre en photo ce que je bouffe quand c'est moi qui prépare, sauf quand je suis particulièrement fière de ce que j'ai fait ! sinon, j'adore prendre des photos au resto ;)

J.3 Autoportrait
Photo_1115

Ben non c'est pas encore pour aujourd'hui que vous verrez ma gueule... néanmoins si ça peut vous faire plaisir, je vous en enverrais une ^^

J.4 Quelque chose que je chéris
Photo_1109Photo_1113

En plus de deux personnes qui comptent beaucoup pour moi, mes dvds et mon appareil photo sont des très grandes sources de réconfort !

J.5 Mes pieds
Photo_1075

Ma mère les trouve très beaux, ils sont toujours vernis, été comme hiver !


J.6 Dehors
Photo_1258Photo_1259Photo_1262

vue d'en face - vue d'en bas - vue d'en haut

J.7 Avant de me coucher (ou plutôt pour moi de dormir)

Photo_1097

Faut toujours que je rallume la télé quelques secondes avant de dormir. C'est pas une bonne chose parce qu'une fois sur deux, je tombe sur un truc qui m'intéresse et je regarde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Clem : merci ;) oui c'est bien ça, j'en ai encore d'autres dvds mais on les voit pas à cause du tiroir^^
Répondre
C
Jolie collec' de DVD, il me semble apercevoir "Le Bon, la Brute et le Truand" :D J'adore ce film, énormémenet <3 Il est dans mon top 3 d'ailleurs xD
Répondre
Z
Audrey : ça y est je crois que tu me l'as piqué ;) oui merci, moi aussi ça me plait bien ^^<br /> <br /> Black Me : je te rejoins la-dessus aussi, ptain de freebox mais y a des fois où heureusement qu'elle est là...<br /> <br /> Nelka : j'ai vu mais t'es pardonnée ;)<br /> <br /> Mademoisaile : faut acheter le stylo dissolvant, c'est super bien !<br /> <br /> Fitney : oui je me rappelle :) si tu veux mais c'est moi qui vais gagner ! ^^ par contre, si tu le fais vraiment, je te filerais une autre photo de mes superbes pieds ;)<br /> <br /> Moi et autrui : merci, ça faisait longtemps tiens :)<br /> <br /> Piti Pince : lol non du tout ! c'est un vrai homme, mais je voulais dire qu'à la place de voir mon oreiller et mon portable, je voyais mon chéri ^^
Répondre
P
Ouais c'est sympa ce piti reportage photo ^^<br /> Mais je comprends pas ? Ton copain ? C'est un portable ?
Répondre
M
sympa l'autoportrait...
Répondre
F
lol !!<br /> ne t'inquiète pas je taquine je suis passé par là par black me je sais pas si tu te rappelles<br /> vous aimez bien les romans photos c'est marrant !!<br /> je connais tous vos pieds maintenant ! lol<br /> on va faire une élections de pieds si vous êtes d'accord je vais faire ça sur mon site !! ;o)
Répondre
M
Un jour j'apprendrai à mettre du vernis sans dépasser. Un jour ....
Répondre
N
Moi je suis une fainéasse donc j'ai juste mis l'autoportrait !
Répondre
B
Moi c'est exactement pareil avec la télé le soir, alors desfois je me couche vers 23h mais je m'endors pas avant 2h du mat'... Vive la Freebox !!
Répondre
A
J'aime bien tes pieds ;)<br /> Mes ongles sont toujours vernis moi zossi.(parce que j'ai une passion pour le vernis et puis c'est bien plus beau comme ça!)<br /> <br /> J'aime bien tes DVD aussi ;) ;)<br /> <br /> Peut être que je te piquerais l'idée qui sait...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité