Publicité
Revoir un Printemps
13 juin 2007

Et le Grand Grenouille voyait que c'était bien, très bien

J'ai pas mal de trucs à raconter, notamment des choses que je fais en dehors de mon mémoire et de mon blog. Pour une fois que j'ai un semblant de vie sociale !
Mais là d'un coup, j'ai perdu toute ma motivation après avoir vu que ce pd de word a enlevé toute la mise en page de mon mémoire, comme ça pour le fun, et que j'ai pas envie de tout me retaper maintenant. Il m'a même foutu un symbole à la place de mes notes de bas de pages, sympa, jsuis pas dans la merde. Mais ce genre de trucs est récurent chez moi : en terminale, à la veille de rendre mon tpe sous forme de cd-rom, je perds tout ! c'est-à-dire qu'à la place des photos, des boutons et des fonds d'écran, y avait un truc gris avec des points d'interrogations sur toutes mes pages...
Je vous raconte pas la crise de nerfs ! à minuit j'étais encore à tout refaire. Une des pires soirées de ma vie.
Et là, j'ai l'impression que c'est la rebelote. Manquerait plus que le pc plante pendant que j'écris ce post directement dans canalbog.

J'ai décidé que certains trucs étaient finis et qu'il fallait que j'arrête d'essayer de me convaincre et de vouloir que ça recommence. C'est mort, c'est mort. Mais c'est pas facile, surtout quand c'est des trucs qui durent depuis plusieurs années...

Photo_028

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop mimi l'image
Répondre
V
a partir du moemnt où on tape des rapport de plus qu'une page avec word on sait comment çà commence mais jamais comment çà finit. :)<br /> le truc c'est de faire plein de sauvegarde en faisant "enregistrer sous" un autre nom. Et on peut aussi activer la fonction backup dans les options, ce qui permet de faire un fichier temporaire nomfichier.tmp entre deux sauvegarde. Comme çà en cas de coupure de courant, on peut, pas à chaque fois, récupérer le boulot juste avant la coupure.<br /> Sinon, lors de l'impression aussi on peut connaitre des galère, j'ai passer 12h d'affilé à imprimer mon rapport de 20 pages en 3 exemplaire... c'était une imprimante à aiguille qui ne prennait qu'une feuille à la fois. :)
Répondre
A
J'ai une copine qui avait perdu tout un exposé à cause de word.<br /> Mais elle c'était TOUT son texte qui s'était transformé en plein de petits symboles à la con..avec des mots par ci par là.<br /> Heureusement le-mec-d'une-autre-copine l'a aidée à choper tous les morceaux et à tout reconstruire. Mais ils sont restés une bonne partie de la nuit à morfler devant l'écran... un peu comme toi quoi.
Répondre
C
Salaud de Word !!! <br /> Enfin, je pense qu'on a tous vécu une situation similaire un jour ou l'autre, et on sait tous combien on a envie de tuer un mammouth après !!!
Répondre
A
la galèèèèèèèère :(<br /> c'est pour ça que je me méfie toujours des ordis.
Répondre
J
Un ordinateur qui nous prend pour une bille, je crois qu'on a tous connut ça...<br /> C'est vrai que c'est une raison tout a fait valable pour en finir avec la vie...<br /> mais la vie est belle quand même, sans word surtout..<br /> jb.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité