Publicité
Revoir un Printemps
2 août 2007

Je suis sortie. Enfin, je viens de rentrer. De

Je suis sortie. Enfin, je viens de rentrer. De boite. Ça devait faire un an que j'y avais pas mis les pieds. Ça fait du bien, puis le cadre est agréable.
Le Long Island (Gin, Tequila, Vodka) m'as gentiment mis la tête a l'envers, juste ce qui faut. J'ai danse, mais la house ça va bien 5 minutes. Pour danser rien ne vaut du Claude François ou du bon zouk. Mais d'après les jeunes (très jeunes ?) c'est ringard. Ben pourquoi pas. Mais je suis pas vieille et je kiffe ça. Ils comprendront plus tard. De toutes façons, aujourd'hui, dans les boîtes, y a trop de minots.
Je suis passée devant chez mon ex, ça m'a fait plaisir. J'ai réalisé que je pouvais repenser a notre histoire sans regrets, sans peine et sans larmes. Une bonne histoire. N'empêche que c'est avec lui que j'ai passe mes meilleures soirées en boite.
Je crois que je vais aller au lit, j'aime dormir et encore plus quand je suis claquee.

sf_hot_0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
" Alexandrie !!!! Ha ! alexandra !! ...ba-ra-kou-da !!"<br /> oui, rien ne vaut du cloclo pour enflammer les pistes !<br /> J'ai trouvé une boite qui en passait, enfait ils passent un peu de tout : cloclo, années 80, vieux rock, house et électro en fin de nuit ... c'est donc pas mal du tout, et j'en deviens une adepte :)<br /> <br /> Contente que tu sois de retour ^^
Répondre
I
Ptain je suis pas allée en boite depuis vrai longtemps, je préfère les pubs !<br /> <br /> COntente de te lire Miss :) Zoubi !
Répondre
P
Bouuuuh les boites c'est maaaaaaaal
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité