Publicité
Revoir un Printemps
14 août 2007

C'etait l'hiver

Elle disait "j'ai déjà trop marché,
Mon cœur est déjà trop lourd de secrets,
Trop lourd de peines"
Elle disait "je ne continue plus,
Ce qui m'attend, je l'ai déjà vécu.
C'est plus la peine"
Elle disait que vivre était cruel
Elle ne croyait plus au soleil
Ni aux silences des églises
Même mes sourires lui faisaient peur
C'était l'hiver dans le fond de son cœur
Elle disait que vivre était cruel
Elle ne croyait plus au soleil
Ni aux silences des églises
Même mes sourires lui faisaient peur
C'était l'hiver dans le fond de son cœur
Le vent n'a jamais été plus froid
La pluie plus violente que ce soir-là
Le soir de ses vingt ans
Le soir où elle a éteint le feu
Derrière la façade de ses yeux
Dans un éclair blanc
Elle a sûrement rejoint le ciel
Elle brille à côté du soleil
Comme les nouvelles églises
Mais si depuis ce soir-là je pleure
C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur
Elle a sûrement rejoint le ciel
Elle brille à côté du soleil
Comme les nouvelles églises
Mais si depuis ce soir-là je pleure
C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur

- Francis Cabrel -

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu pense à quelle chanson de Saez ? Montee au ciel ?<br /> C'est impressionnant comme on a cette tendance à ecouter des trucs horriblement tristes quand dejà on va pas bien...!<br /> <br /> Miss TIck : je te comprends... elle me fait le meme effet
Répondre
M
C'est chanson me donne des frissons ! Et la larme au coin de l'oeil n'est pas loin ...
Répondre
P
Bizarrement,dans un autre style, ça me fait penser à une chanson de Saez.<br /> <br /> Je crois qu'on fait tous pareil,quand on est déprimé on écoute des chansons déprimantes qui nous dépriment encore plus.<br /> Pfffff ;)
Répondre
Z
j'etais triste et cette chanson est passee sur ma playlist alors je me suis dit que ca irait bien...
Répondre
P
Bouhh :(<br /> c'est beau mais c'est triste!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité