Publicité
Revoir un Printemps
7 septembre 2007

3 ans

Il y a 3 ans quasiment minute pour minute j'écrivais mon premier post sur ce blog. Ce blog qui a changé de tête plusieurs fois mais pas d'adresse, des lecteurs qui passent, qui partent, qui restent. La vie qui passe avec tout ce qui s'en suit, des gens qui passent, qui partent, qui restent.
Dans l'ensemble je suis restée la même, mon écriture a changé mais pas le fond, du moins pas sensiblement. En vrai comme en virtuel.
Y a eu des hauts, des bas et pas mal de milieux, ici et ailleurs. Mais comme en vrai, y a des connards qui traînent et qui ont un peu pourri mon espace. Mais enfin, comme dans la vie, j'apprends à faire avec ou plutôt sans, j'essaye de les effacer ; y en a c'est plus facile que d'autres.
Ce blog m'a servi et un peu desservi, quoiqu'il en soit, il a toujours été là. J'en ai fait du chemin et raconter des trucs, des conneries souvent et des trucs sérieux des fois.
Ca ressemble à un adieu mais non en fait pour ceux qui espéraient ça ;), je reste encore un peu, si possible pendant 1001 jours encore histoire de faire avancer ma liste de défis ^^

3 ans - 879 posts (avec celui-là) - 4222 commentaires (les miens compris c'était trop compliqué sinon ^^, y en a même que j'ai vu 3 mois après leur postage !) - mois le moins posté Juillet 2007 (6 posts) - mois le plus posté Mai 2005 (48 posts)

bougies

j'en profite pour faire une petite mise à jour des liens ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Petiteconne : ben en même temps je me sens bien ici alors pk partir (et puis bon je suis un peu feignante aussi ^^)<br /> j'aime bien des fois relire ce que j'ai écrit, c'est marrant, enfin pas toujours...<br /> oui depuis un bout maintenant ! presque depuis le début en fait, très exactement depuis le 22/12/2004 donc quasiment 3 ans aussi, et moi aussi j'espère bien que ça va continuer ;)<br /> <br /> Clownface : merci ;) mais t'inquiète c'est un rythme à prendre, enfin pour moi du moins ça vient tout seul<br /> <br /> SPirit : thanks et pour toi la date du 1er com c'est le 06/06/2005 donc ça fait un ptit moment aussi<br /> <br /> à vous autres :) merci aussi et Clem t'inquiète pas, je vais pas te supprimer pck tu m'a pas mis en lien lol
Répondre
C
3 ans? chapeau bas!<br /> Merci pour le lien, j'en ferais autant dès que j'aurais le temps ;)<br /> Bon courage pour les 3 années à venir !
Répondre
I
Joyeux anni toi ! :)
Répondre
P
Jte le redis ici BON ANNIVERSAIIIIIIIIRE pouletteeeeeee !!
Répondre
C
Happpy birthhhdayyyy tooo youuuu !!!!<br /> Joyeux anniv' Maître !!!
Répondre
S
Joyeux zanniv !
Répondre
S
Et joyeux anniversaire à toi aussi (encore une fois, mais tu le mérites bien!).<br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
S
Respect.<br /> Je pense que je te lis presque depuis le début, presque.<br /> Et j'y trouve toujours autant de plaisir, contrairement à la lecture d'autres blogs et surtout du mien!<br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
C
Wahooo !!!<br /> 3 ans, félicitations !!! Je me demande si je serais capable de tenir un blog trois ans... Déjà, maintenant j'arrives à poster un peu plus régulièrement, ce qui est déjà un exploit en soi !!!<br /> Je sais que je ne te lis que depuis peu finalement, mais bon, ça ne m'empêche de souhaiter un joyeux anniversaire au blog de mon maître !!!!
Répondre
P
Ben moi je suis (comment dire) superrrrrr admirative parce que je pourrais JAMAIS fêter les 3 ans de mon blog ...vu que j'en change tous les 6 mois <br /> ok ok j'exagère un peu.<br /> Bref.<br /> <br /> Je sais pas si tu vas relire de temps en temps tes archives... peut être que ça a ses bons cotés de pouvoir le faire,parfois...<br /> J'sais pas...<br /> J'sais pas non plus depuis combien de temps je te lis,sans doute pas depuis le départ hein mais pas mal de temps je crois..et j'espère que ça va durer encore et encore et encore.....<br /> <br /> Mai 2005 48 posts?? ben dis donc :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité