Publicité
Revoir un Printemps
18 septembre 2007

La poule ou l’œuf

On ne saura jamais qui était là le premier, de la poule ou l’œuf, le fautif. On ne saura jamais non plus qui a détesté l’autre en premier, qui a déclenché ce jeu d’escalade de haine débile dont on ne peut pas sortir. C’est pareil, ça non plus on ne le saura jamais.
C’est pas moi, c’est elle. Non mais n’importe quoi, c’est toi.
Et blablabla.
Sans fin. Une histoire sans fin. Les relations avec ma famille, c’est l’histoire de l’histoire sans fin.
Enfin.
Le défi 1 a été clôturé ce matin avec brio lors de mon rendu de mémoire. Mais j'ai cru que j'y arriverais jamais. Ai passé l'après-midi d'hier à regarder mon imprimante cracher mes 140 pages en 5 exemplaires (3 cartouches noires utilisées en 2 jours - 1000 feuilles utilisées).
J’avais peur de galèrer à cause de l’indicible compétence des secrétaires, mais en fait elles étaient pas là. Et j’ai pu à loisir plaisanter avec un étudiant qui a réceptionné mon mémoire.
Si je m’intéressais encore un tant soit peu à la vie de la fac, je vous aurais raconté la merde que c’est en ce moment. Mais bon je m’en fous alors vous saurez rien, pourtant c’était marrant.

La haine n’a jamais rien créé.

Dantès Bellegarde in Contre la haine


Nouvel objectif
: le code puis le permis. Le code se passe bien, je me gave.

Merci à Clownface de sa longue lettre :) et pour les cds of course, j’adore (L)(K)

3ac4baaed11ef

Publicité
Publicité
Commentaires
L
uaa la chance t'as des cadeaux!! héhé<br /> moi promis tu l'auras bientot ^^
Répondre
M
msn msn (l) le coeur (k) les levres qui font un bisous lol<br /> <br /> mission #1 complete<br /> bravo :)
Répondre
C
Déjà, de rien, ça me fais plaisir aussi !!!<br /> Ensuite, et là, je vais être vraiment ridicule (poisson rouge, tout ça...), mais que veux dire l'abrévation (L)(K) ???
Répondre
C
Félicitations pour ton mémoire (je suis en retard mais j'viens de rentrer)<br /> pareil pour moi défi 1 réalisé... on tient le bon bout ^^
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité