Publicité
Revoir un Printemps
16 septembre 2007

Défi 1

Pendant un an, j’ai vécu aux côtés de Jean-Baptiste Grenouille, un être abject que j’ai du me traîner jusqu’à aujourd’hui. Au début, je le connaissais pas trop maintenant je peux te dire tout ce que tu voudrais savoir sur lui. Je l’ai maudit d’avoir choisi son histoire comme sujet de mémoire.
Finalement c’est terminé, j’en suis enfin venue à bout. J’ai réussi à écrire un mémoire, MON mémoire. Ce ne fut pas une mince affaire mais enfin. Je suis soulagée et ravie. Même si je n’arrive pas trop à évaluer mon travail.
Je passe la soutenance le 24 septembre à 15h, et après ça la boucle sera bouclée, la page sera tournée et le cycle Fac sera terminé. On passera à autre chose.
Le défi n°1 de ma liste sera achevé, ça fait bizarre parce que y a 3 semaines quand je l’ai faite, c’était la chose la plus importante de tous les défis à réaliser. Et maintenant… jme sens dévêtue.
Mais dès demain ça ira mieux ;)


pagegarde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Baaaah le champ' c'est après la soutenance naaaan?
Répondre
M
Congratulations :) Fais peter le champagne
Répondre
S
avec un s bien sûr. Désolée ça m'écorchait les yeux, fallait que je corrige.
Répondre
S
Toutes mes félicitasionnes ! Moi aussi j'ai du mal avec les Baptiste et les Jean-Baptiste, mais pas pour les mêmes raison^^
Répondre
V
Si tu as peur de t'ennuyer, il reste encore 1000 défis à réaliser. ;)
Répondre
C
Félicitations et bon courage pour la prochaine étape !!!
Répondre
S
J'avais aussi ressenti ça (sauf que j'avais fini le mémoire le jour mm de la soutenance...) mais quelques temps plus tard, on se dit qu'on a quand mm accouché d'un taff de fou, qui est de nous (bon, ok avec quelques % de copiés collés...).<br /> <br /> Et c'est un exercice qui nous accule à nous même. Violent quoi.<br /> Après la soutenance, je sens que tu vas RESPIRER!<br /> <br /> Big up' à toi!<br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
P
T'inquiète, tu vas vite découvrir que le divorce d'avec ton mémoire c'est la meilleureeee chose au monde :)<br /> <br /> et puis re-bravo!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité