Publicité
Revoir un Printemps
11 janvier 2008

- nombres de films vu : 2- nombres d'heures

- nombres de films vu : 2
- nombres d'heures passées devant la télé : 4h30
- nombres d'heures devant le pc : trop
- temps passé à marcher dehors sous la pluie : 1h
- temps passé à penser : trop et pas assez, trop sur les mauvaises choses, pas assez sur les bonnes
- dossiers constitués : 2 + presque 1
- temps passé à bosser : 0 mais je m'y remet dimanche
- lettres écrites : une moitié
- avancée sur le roman : 0 pourtant il pleuvait...

sur ce, je vais au lit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est également pour cette raison (->Satheene) que je suis un peu moins présent en ce moment mais je jette un petit coup d'oeil presque tous les jours quand même :p
Répondre
S
Moué pareil, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je prends les choses trop à coeur. Je me pose des questions existentielles à la con, du genre : "ne ferais-je pas mieux de vivre ma vie au lieu de l'écrire ?" et je pense que je vais suspendre mes activités bloguesques pendant un petit moment. J'ai confiance en toi, je sais que tu vas rebondir :) Bisous.
Répondre
C
On prend toujours trop de temps pour penser aux mauvaises choses et pas assez pour les bonnes...<br /> Toujours ce bon vieux verre moitié vide/moitié plein...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité