Publicité
Revoir un Printemps
22 octobre 2008

La mante-religieuse et moi

Elle mériterait presque que je lui ouvre une catégorie rien que pour elle !
J’avais capté dès les premiers instants qu’elle me ferait chier. Mais là, je l’avais sous-estimé.
Avoir une telle volonté pour nuire, ça doit lui prendre toutes ses forces (voilà pourquoi elle ne travaille pas !).
J’ai de plus en plus de mal à croire qu’un jour, je pourrais la considérer normalement, sans ressentiment, sans parti pris. Je ne vois pas comment nos relations pourraient être plus que ce qu’elles sont aujourd’hui.
En étant tout à fait objective, je me dis que tout est possible, qu’elle peut se révéler adorable et que c’est uniquement par timidité qu’elle a une attitude limite. Mais je n’y crois pas.
Le week-end dernier, il a fallut que j’aille mettre les choses au point. Sur sa demande. Apparemment, elle croyait que je lui en voulais de ne pas avoir été invité à son mariage (alors là si tu savais comme je m’en fous !) et qu’elle se posait des questions sur mon attitude ; je ne serais pas assez polie/prévenante/gentille/lèche-cul et a raconté à son mari que je ne lui avais pas dit bonjour un matin.
Je la sens prête à tout pour créer des discordes entre mon copain et moi. J’ai peur qu’il ne me croit pas par rapport à ma tante, que j’invente ou que je mente. Il n’a pas de raison de croire ça mais vu le comportement de cette femme, je me méfie…
Tant qu’il ne déménagera pas, je n’aurais pas confiance et je ne me sentirais pas tout à fait bien, pour lui et pour notre histoire. Je ne la connais pas et finalement, je ne sais pas du tout de quoi elle est capable. J’aurais presque envie de chialer tellement j’ai du mal à croire que tout ce qu’elle a fait soit vrai. On dirait un de ces personnages horribles des téléfilms de la 6. Seulement pour eux, ça finit toujours bien…

Bonus de la semaine : ce week-end nous partons à 4, mon copain, son père, la mante-religieuse et moi, pour fêter l’anniversaire de mon chéri… et on dit, youpi !
p.s : j’angoisse…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai l'impression qu'il y a une menthe religieuse dans toutes les familles, j'en ai une qui fait pas mal de mal à mon copain, et j'aimerais l'encastrer mais bon, il faut se controler, alors j'essaie d'ouvrir les yeux à mon copain mais bon... il s'en rendra compte plus tard
Répondre
H
Alors ce w-e?? J'espère que ça s'est bien passé, enfin que t'as survécu quoi!
Répondre
S
J'opterai pour du laxatif puissant dans le café.<br /> J'espère que t'as survécu miss, surtout après notre défaite misérable (j'ai mal au cul là encore...).<br /> Sinon, sors lui une de ces phases: si tu kiffes pas, me parles pas et puis c'est tout. Ou bien, ce que j'aime le plus en toi, c'est tes lèvres...fermées.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
I
C'est à ce moment là que dans les films de la 6 que la conasse mégère essaye de supprimer la gentille fille éperdue. Mais je te rassures, au final, la gentille fille éperdue fini par faire tomber la conasse mégère dans un puit et tout finis très bien. Sauf que les conasses mégères reviennent toujours..........................
Répondre
P
Apparemment elle cherche les emmerdes<br /> Je ne saurais que conseiller une entrevue avec elle pour vraiment mettre les points sur les i. Qu'elle vienne te parler à toi, si y a un souci, qu'elle aille pas se plaindre à son mari. <br /> Quant à la non invitation au mariage, je suis désolée, c'était pas du tout correct de pas t'y convier, t'étais en droit de mal le prendre, meme si tu dis que tu t'en fous, je me souviens qu'à lépoque ça t'avait quand même fait un peu bizarre.
Répondre
R
euh bon week end ???<br /> <br /> Avec le piment mets y du gigembre careleve le piment ^^
Répondre
L
oublie pas les cafards, le poil à gratter et...... hum. l'huile d'olive dans le lit. <br /> bon courage.....
Répondre
S
Si j'étais toi je lui balancerais ce que j'ai sur le coeur une bonne foi pour toute à cette connasse !
Répondre
C
Ouch...<br /> Bon courage pour le week-end, en espérant que ça se passe le moins mal possible...
Répondre
C
Mets du piment de Cayenne dans son café.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité