Publicité
Revoir un Printemps
23 juin 2010

Sauvetage

Pour l'heure, les meubles sont sauvés et je ne passerais pas encore mes nuits en solitaire. Un copain dépressif (ou en passe de l'être) c'est dur. Espérons que lors du prochain craquage, notre couple ne soit plus mis en péril, par ses mots et son attitude.
Je reste néanmoins un poil perdue. Déboussolée. Inquiète aussi. Serait-ce qu'une illusion ? ou les choses sont-elles revenues à la normale ?
Je n'ai pas envie de poser de questions car j'ai trop peur des réponses... c'est pas bien courageux, je sais. Mais je ne veux pas perdre ce qui est le plus important pour moi. Alors pour l'instant, tout va bien. Je veux juste en profiter, oublier mon inquiétude et mes interrogations, prendre les choses plus simplement. Être moins sévère aussi, moins intransigeante, je ne mets pas la faute sur moi mais je sais que parfois, je ne suis pas toujours facile.
Je n'aurais jamais cru un jour en arriver là...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulà... Ca faisait un moment que je n'étais pas venue et il semble que j'aie raté des trucs. Je me rattrape de ce clic en lisant tes billets précédents.
Répondre
A
Je suis sûre que ce n'est qu'un gros passage à vide, malheureusement ça arrive à tout le monde. Je rejoins K, si tu as l'impression que la situation est en train de s'améliorer, continue comme ça !
Répondre
K
D'expérience, se voiler la face est plus douloureux au final.<br /> Mais après tout, si la "normale" est de retour...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité