Publicité
Revoir un Printemps
21 juin 2010

Sombres Héros Au vu des événements du week-end

Sombres Héros

Au vu des événements du week-end dans le petit monde fermé de l'équipe de France, je suis atterrée. Choquée. Révulsée. Honteuse. Si pour eux cela pouvait en être autant, s'ils pouvaient avoir honte en se regardant dans la glace le matin. Mais je suis sure que ce n'est même pas le cas !
Je suis certaine qu'ils se trouvent encore beaux, si doués, alors qu'ils ne le sont pas !
Dans tout ce groupe malsain, moisi, si gangréné qu'on dirait une mafia, il faut faire un grand ménage, tout nettoyer, n'en garder que quelques-uns. Ils se foutent de notre gueule et presque on en redemanderait...
C'est une honte d'en être arrivé là, d'avoir laisser les choses partir en sucette à ce point-là, et tout le monde est responsable. La Fédération qui a maintenu Domenech dans ses fonctions, sans le recadrer le moins du monde, qu'on dégage tous ces messieurs richards et ne connaissant rien au foot ; Domenech car on dirait presque que tout ce qui arrive était fait exprès, les mauvais résultats, les choix tactiques. Quant aux joueurs... quand je pense qu'il n'a pas voulu de Nasri, Benzema, Ben Arfa à cause de leur égo trop gros et qu'à côté il nous prend Anelka, Ribéry, Gallas !
Non mais c'est mieux peut-être comme choix ? Ces petits chefs de gang qui décident d'évincer un joueur du terrain, qui défendent un mec qui insulte son supérieur, qui font lire un communiqué par leur entraineur au lieu d'avoir les couilles d'aller le lire eux-mêmes et qu'ils n'autorisent pas ce même entraineur à rentrer avec eux en bus !
Mais où va-t-on ? Mais qui sont ces petits merdeux pour faire une telle loi ? Suffisants, prétentieux !
Je ne parlerais même pas du cas Anelka tellement il ne mérite pas sa place, plus jamais.

Quand je pense à tout le fric qu'ils gagnent, à toutes les publicités qu'ils nous imposent... ils devraient donner leur prime et le versement des sponsors aux sinistrés du Var et des Charentes, aux associations caritatives, aux associations du sport, du VRAI sport.
Aujourd’hui j'ai honte, honte d'être française, honte pour eux, honte pour ce bordel qu'ils sont en train de foutre en Afrique du Sud. Cachez-vous ! Creusez votre tombe et surtout restez-y !
Et je souhaite bonne chance au futur sélectionneur, à mon avis, il ne devrait garder que 5 ou 6 joueurs présents.

C'est le requiem pour des cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était effectivement affligeant. <br /> <br /> Ca pose aussi la question de la place démesurée laissée à ce sport dans l'imaginaire collectif et dans les tranches d'info. Si on n'en parlait moins, il y aurait moins d'enjeux et ce genre d'incidents aurait moins de conséquences. <br /> <br /> Car pouvait-on s'attendre à beaucoup mieux de la part de crétins surpayés imbus d'eux-mêmes ? Oui, en fait : qu'ils fassent leur métier (i.e. courent sur le terrain et tapent dans le ballon). Certes.
Répondre
Z
K : c'est exact ils ont perdu et fini dernier du groupe et en plus Rayray a fait encore des siennes à la fin du match en refusant de serrer la main de l'entraîneur de l'Afrique du Sud...!<br /> <br /> Dorsi : c'est totalement vraiment et c'est pour ça que c'est encore pire<br /> <br /> Petite Conne : oui je comprends ton discours mais j'ai honte d'eux car ça dépasse le simple stade du terrain de sport. C'est là que ça devient grave. La mauvaise image est internationale et ce qu'on fait les joueurs, même si on kiffe pas le foot, ça ne s'est jamais vu, c'est super tendu. Enfin je trouve ^^
Répondre
P
Je comprends bien ceux qui pensent et disent que ça donne une mauvaise image de la france et qu'ils ont honte... mais je suis pas spécialement d'accord... Pour moi, le jour n'est pas encore venu où j'assimilerai une nation à ce que je vois sur un terrain ;) <br /> Je suis pas les joueurs de l'équipe de france, ils ne sont pas moi, et ils ne sont pas la france non plus... même s'ils l'incarnent dans ce sport précis...<br /> <br /> Alors certes, ça craint mais bon, le foot, c'est qu'un tas de mecs qui courent après un ballon...ils le font mal? ils sont surpayés? Bah... même s'ils avaient moins d'argent, ça me rendrait pas plus riche alors je m'en fous lol. Evidemment, on ne peut qu'être dégoutés quand on voit leur blasitude aigue de tout... tu parles! ils se foutent de perdre ou gagner, ils prennent même plus la peine de courir..<br /> <br /> C'est juste un bande de merdeux qu'il faudrait renvoyer chez eux, prendre des petits jeunes à la place et les payer au résultat, ça, ça les ferait courir!
Répondre
D
moi j'ai l'impression d'être à l'école : "euh, je ne veux pas jouer avec lui", "M'sieur, m'sieur, y'a machin qui a dit des gros mots" <br /> C'est vrai que ça ne donne pas une bonne image de la France, tout ça pour du sport
Répondre
K
Faut pas dramatiser comme ça.<br /> 1. Ils peuvent encore faire pire.<br /> 2. C'est que du foot.<br /> 3. Il faut toujours un petit 3...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité