Publicité
Revoir un Printemps
3 décembre 2010

L'intéret du mp3 en deux points

1) Il protège de la connerie ambiante "Attention si vous voulez impressionner il faut remettre du papier", made in Vanessa

2) Ca évite d'entendre des phrases telles que "Ptain ma mère elle me soule ! Faut tout le temps que je l'aide mais elle me dit jamais merci pour ce que j'ai fait, elle me soule tellement que j'ai envie de l'attacher à une chaise et de la frapper !" venant de deux adolescentes de 12/13 ans dans le bus.

Moi je dis pour entendre des trucs pareils, vaut parfois mieux ne rien entendre du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Petite Conne : en fait ce qui m'a fait le plus peur c'est la phrase de l'ado qui veux attachés sa mère pour la frapper... Oui je suis d'accord mais on se coupe un peu aussi du monde autour... Et j'aime bien entendre le monde, la vie autour de moi ! Lord Arsenik : des fois on peut faire des rencontres sympas ;) Meela : malheureusement je crois que oui les gens sont bêtes parfois...! Isa : c'est pour ca que c'est bien ;)
Répondre
I
Ca permet aussi de s'évader , de révasser , d'oublier la grisaille ambiante , de podcaster Nicolas Demorand sur Europe 1 ...ec etc
Répondre
M
Les gens sont bêtes ou c'est moi ^^ ?!<br /> En effet, mieux vaut écouter sa musique dans ces cas là ...
Répondre
L
Le dicton dit "Vaut mieux entendre ça que d'être sourd" mais c'est vrai que parfois on préférerait être sourd que d'entendre certaines conneries...<br /> <br /> Je plussoie donc pour l'intérêt du MP3.
Répondre
P
ça fait PEUR!<br /> Le "impressionner" m'a fait beaucoup rire... je le dis souvent, mais pour déconner hein ;) (comme émotionner à la place d'émouvoir). <br /> <br /> J'aime bien avoir un lecteur sur les oreilles, dans la rue ou les transports en commun... parce que ça isole, on se créé sa bulle et on fait bien!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité