Publicité
Revoir un Printemps
7 février 2011

Programme du jour

- Rédiger l'article sur l'Attrape-Coeurs et Un roman français
- Celui sur Maléfices
- Celui sur Les chemins de la liberté
- Travailler l'espagnol
- Mettre au propre les autres articles écrits
- Reprendre le texte sur Nice
- Continuer ma traduction en italien
- Ecrire le nouveau texte du défi d'écriture n°21
- Faire la lettre de candidature pour faire partie du jury
- Apprendre à mon chat à fermer portes et tiroirs puisqu'il a très bien compris le principe pour les ouvrir !

Surtout, ne pas céder à la procrastination !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour ce programme chargé !<br /> Espagnol, italien... Tu parles combien de langues ???<br /> Pour ma part je n'ai rien contre le fait de "procrastiner" de temps à autre ; qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de nous !
Répondre
H
Programme difficile à tenir!<br /> Pour ma part j'ai voulu [enfin] faire des choses utiles aujourd'hui mais jsuis toujours attirée par quelque chose. Je tombe toujours dans d'autres pensées et puis, non, je ferai ça plus tard.<br /> Un jour je cesserai l'engrenage, mais pas aujourd'hui, on verra ça demain..<br /> Pff..
Répondre
Z
Emma : pour l'instant je tiens bon ! à part une petite baisse ce matin<br /> <br /> Isa : pourquoi ne peux-tu pas faire autrement ?<br /> <br /> Avant l'averse : j'ai bien avancé mais je n'ai pas tout fini...!
Répondre
A
Ca en fait des choses en une journée ! Alors, verdict ?
Répondre
I
beau programme ! bon courage ... pour ma part, la procrastination est mon excercice favori. D'un autre côté, je vois difficilement comment je peux faire autrement ...
Répondre
E
Courage! la procrastination ne passera pas par nous!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité