Publicité
Revoir un Printemps
14 février 2012

Droit Devant

J'ai terminé GiG : Mik/Kim. J'ai commencé et terminé Doomboy. J'ai été passée le week-end dans un endroit où il a fait -13°. Et je n'y suis pas habituée. J'ai fait des photos. J'ai décidé qu'il serait une plante verte. On m'a fait une proposition relativement intéressante à laquelle je pense dire oui. J'ai gagné un voyage à l'Île Maurice. Je suis... Attends, attends... Retour Arrière. J'ai gagné un voyage à l'Île Maurice...!! Oh putain. Par le boulot, un voyage avec d'autres démonstratrices. Je savais que c'était possible mais je n'aurais jamais cru faire un aussi bon chiffre que ça et être dans le lot des gagnantes. Comme quoi le vaccin pour la fièvre jaune de novembre n'aura pas servi à rien ! ;-) On m'a offert trois livres. Je vais voir une nouvelle cliente mercredi. J'ai un chat obèse. Je dois répondre au tag de Ktana. Il y a la chronique de Café de Flore sur le Pulp. Et d'autres trucs.
Mais p'tain, j'pars à l'Île Maurice !

vue_aerienne_ile_maurice

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as un chat obèse, peut être mais moi, j'ai un chaton que les gens trouvent maigre... je sais pas si c'est mieux :(
Répondre
D
waouh super sympa d'avoir gagné ce voyage !!!!
Répondre
R
Whaou !!!! Tu pars quand ?? Combien de temps ??!!
Répondre
N
Oh eh, c'te chance ! Fais péter le punch !
Répondre
A
Profite :) C'est vraiment génial comme cadeau. Je crois que les chats obèses sont le lot de nombreuses personnes...
Répondre
L
Cool ça un voyage à l'Ile Maurice... Ca va te changer de climat, il parait que vous vous caillez en ce moment :)<br /> <br /> Ici ça va, 31°...
Répondre
K
Et maintenant tu fais un gros flash back sur les périodes sombres et tu te dis que finalement, tout passe ;)<br /> <br /> Content que ça bouge tout ça.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité