Publicité
Revoir un Printemps
23 avril 2015

Quand ça veut pas, ça veut pas

Quand j'entends une cliente me dire que je lui ai refilé une infection parce que j'ai toussé 2/3 fois lors de notre dernier rdv, toux que j'ai contracté sur un coup de froid et non un virus - ben oui j'ai cru que c'était déjà l'été - et que je ferais mieux de ne pas être en contact avec des personnes âgées... j'ai juste envie de lui dire d'aller se faire foutre !
Surtout que c'est arrivé après une séance de ciné merdique où le film a commencé avec 40 min en retard et qu'on a pas pu le voir en entier car problème de son sur la copie numérique ou dans la salle, que j'étais dans le bus avec des démons de 5 et 6 ans et qu'il y avait plein de connards mal garés !
Bref c'était pas ma journée contrairement à mon homme qui a validé la première étape de son permis moto. Ce qui entre autre va probablement nous empêcher de partir de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
y'a des journées pourries !!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité