Publicité
Revoir un Printemps
8 juillet 2016

Lecture commune : Autant en emporte le vent

Lecture commune

Pour la première fois, à l'initiative d'Audrey, je me lance dans une lecture commune ! Durant tout le mois de juillet, nous allons lire ensemble Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell, un classique que je n'ai encore jamais lu.
Si vous voulez nous rejoindre, c'est avec plaisir :-)
On commence ce soir et on se fait ça tranquillement, sans nombre de pages précis et sans jour de lecture défini. Je suis ravie de faire cette lecture commune car j'avoue que le nombre de pages de ce roman m'inquiète un peu... je compte bien sur la LC pour m'aider à me motiver et partager nos impressions de lecture !

Autant en emporte le vent

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on faisait ça avec des copines d'un forum, on prenait un thriller ou polar et un hors thriller polar mais on a arrêté par manque de participants !!! mais c'était sympa ça nous a permis de découvrir des auteurs qu'on aurait pas forcément acheté de soi même. J'ai lu Autant en emporte le Vent quand j'étais à l'IUT, c'est un sacré pavé mais j'ai adoré et j'ai trouvé que le film fait de Scarlett une quiche qu'elle n'est pas dans le livre
Répondre
C
Un de mes livres préférés, gros gros coup de cœur !
Répondre
Z
Merci ! ça faisait longtemps que je voulais en faire une, j'avais voulu me greffer sur des LC de Jane Austen mais ça collait pas donc je suis ravie qu'Audrey ait lancé l'idée :-)
Répondre
S
Bonne chance les filles !! Et bonne lecture commune ;)
Répondre
A
Je nous souhaite bonne chance ! :D
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité